Lissage Coréen lissage coreen LUXTER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selmaa
  • Date de début Date de début
D après ma coiffeuse pas besoin de test et pas de souci pour le refaire.j ai bien envie de demander un remboursement plutôt qu un 2 eme luxter au risque de cramer définitivement mes cheveux.a t elle le droit de nommer le luxter comme un lissage japonais,car vu le prix c est abuse.est ce que peux faire un vrai japonais ou faut il attendre?e

Mireille11979 a dit:
D après ma coiffeuse pas besoin de test et pas de souci pour le refaire.j ai bien envie de demander un remboursement plutôt qu un 2 eme luxter au risque de cramer définitivement mes cheveux.a t elle le droit de nommer le luxter comme un lissage japonais,car vu le prix c est abuse.est ce que peux faire un vrai japonais ou faut il attendre?e

Sincèrement ne lui fais plus confiance. Déjà elle t'a bien fait croire pour le
1er que tu ne risquais rien ... Ensuite elle t'a fait payé cher apparemment. Par souci d'honnêteté elle ne doit pas faire passer luxter pour un japonais mais elle t'a bien dit que c'était un luxter ... Même légalement je crois car luxter est une marque déposée (le japonais je ne crois pas?)

Quoiquil arrive si elle ta vendu le luxter comme un japonais cest du vol!
À la limite demande un vrai japonais

Je suis reste 4h dans la boutique car elle prends plusieurs clientes en même temps.tu pensequ après un luxter raté,un japonais ne les abimera pas plus? En effet c'est bizarre le prix mais j ai appelé d autres coiffeurs de la région indique sur le site de miss factor et ils le vendent tous à 350 euro

Ah bon sur Paris ça commence à 150 en moyenne (parfois moins) et je n'ai jamais vu le tarif augmenter jusqu'à 350€.
Moi je ne tenterais pas un jap sur un cheveu trop abimé. Peut-être un timoé ou alors quelques soins clinique de lissfactor puis un japonais.
Tu pourrais nous mettre une photo de tes cheveux?

tu as demander le prix du japonais dans le salon ou tu as fait le luxter ?
4 heures dans le salon ? parce que tu as attendu beaucoup? c'est pas possible un luxter a froid c'est fait en 1.30 2 heures maxi !
mais tu as des cheveux naturels? colorés? mechés ?

Mireille11979 a dit:
Je suis reste 4h dans la boutique car elle prends plusieurs clientes en même temps.tu pensequ après un luxter raté,un japonais ne les abimera pas plus? En effet c'est bizarre le prix mais j ai appelé d autres coiffeurs de la région indique sur le site de miss factor et ils le vendent tous à 350 euro

Pour info Liss factor est beaucoup plus cher que Luxor, ce n'est pas le même qualité de produit.
Donc c'est normal que la prestation chez le coiffeur soit plus élevé..
Bon courage et te conseil de faire une mèche test avant puisque la tu as un coréen raté en dessous..

Autant pour moi je ne savais pas....
C'est donc leur dernier coréen, je ne connaissais pas le nom ..
J'en ai entendu parler et on m'a dit qu'il était conçu pour détendre les frisures et boucles mais qu'il donnait pas du raide.
C'est peux être pour ça que la miss est déçu !

Exact il donne un effet brush selon leur pub... Je pense surtout que c'est un assouplissement qu'il facilite le brush. Mais ça ne peut pas être raide sauf sur cheveux européens "mousseux" je pense. La ou un brésilien keratine ne tiendra pas et ou japonais serz presque trop performant

Oui c'est ce que m'a dit Bruno Branca le salon qui bosse avec..
Tu comprends toi aussi pour elle est déçu !
Elle s'attendait a du raide, il aurait du bien lui expliquer et la dirigé peut être vers un japonais.

oui mais je trouve que 350€ un luxter c'est du vol quand meme
c'est quand meme le role du coiffeur de decrypter les attentes de la cliente et de proposer la solution adaptée avec un devis pour ezviter les mauvaises surprises

J ai les cheveux naturels.la coiffeuse ne fait pas le japonais mais le brésilien.mon cheveux est européen épais pas spécialement frise genre mousseux.j ai déjà fait il y'a 1an est brésilien,résultat super doux et mais des boucles pas possible genre anglaise.j ai fait un lissage Yuko il y'a 8ans pour 600 euro (cheveux aux fesses) et résultat super même trop raide.mais j ai pas continuer à en faire car le coiffeur reprends le même tarif .selon la coiffeuse du luxter c est la même chose qu un Yuko mais moins raide.le Yuko à baisse depuis,mais je trouve cela encore cher,mais c est sur au moins pour le résultat.

Retour