Lissage Coréen lissage coreen LUXTER

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selmaa
  • Date de début Date de début
Si il faut faire un brushing après le luxter,c est comme le brésilien qui facile les plaques alors? Cela veut dire qu après un lavage ,je n aurai pas les cheveux raides
Donc pas d intérêt à faire le luxter? J y connais pas grand chose avec tous ses lissages mais j ai l'impression que quelques coiffeurs ne s'y connaissent pas plus que moi. Ou alors ils vendent leurs trucs ... Et basta.je suis reste 4h car elle avait 4 clientes rdv même heure( 2 couleur,et 2 coupes)et réponds au tel.donc tu patience entre chaque tête.on est arrivé à la même heure et on est tous partis ensemble.alors je sais pas si c est le luxter qui ne convient pas à ma demande ou si elle qui bâcle le procede
 
Si tu veux du coréen tu as le timoé ou lisshair je sais pas trop les noms distribué par Dreena, parce que le RH12 ne fait pas l'unanimité :-(
 
Mireille11979 a dit:
Si il faut faire un brushing après le luxter,c est comme le brésilien qui facile les plaques alors? Cela veut dire qu après un lavage ,je n aurai pas les cheveux raides
Donc pas d intérêt à faire le luxter? J y connais pas grand chose avec tous ses lissages mais j ai l'impression que quelques coiffeurs ne s'y connaissent pas plus que moi. Ou alors ils vendent leurs trucs ... Et basta.je suis reste 4h car elle avait 4 clientes rdv même heure( 2 couleur,et 2 coupes)et réponds au tel.donc tu patience entre chaque tête.on est arrivé à la même heure et on est tous partis ensemble.alors je sais pas si c est le luxter qui ne convient pas à ma demande ou si elle qui bâcle le procede

La différence c'est qu'il est permanent, le brésilien non.
 
luxter fonctionne ce n'est pas l e probleme , mais il ne peut pas faire un effet lisse sans brush surtout a froid
elle te l'aurait fait a chaud je pense que tu n'aurait pas ete decu
avec les bonnes precautions ,les bons temps de pause et les preparatifs adapté je pense pas qu'il y ai de souci a en refaire , mais au prix ou tu as payé , je retournerai au salon quand meme surtout si tu ne vois pas la difference promise
 
Oui mais même à froid ce n'est pas censé lui abimer les cheveux + "redessiner sa frisure" (je cite) non? Là elle obtient même l'effet inverse.
Il y a donc de grandes chances pour que la coiffeuse ait mal suivi la procédure ...
 
non effectivement ca ne doit pas abimés mais ca rest eun thiolé donc il faut maitriser gerer des temps de pause different ( les pointes sont toujours plus abimés que la racine par ex) , et surtout connaitre le passé du cheveux ( anciennes meches cachées par de la couleur..)
si le diagnostic n'a pas ete fait ca peut causer une sensibilité
pour les boucles redessinées c'est etrange mais pas facile de juger sans avoir vu le avant apres
mais oui apres la procedure n'a peut etre pas ete bien faite
 
Mais si c'est trop court soit ça ne fait rien soit ça lisse un chouiya non? Mais l'effet inverse ça me semble étrange.
 
Bonjour,
Je viens d'aller voir une autre coiffeuse qui a regardé mes cheveux ( luxter).
Elle m'a dit de ne pas refaire un luxter ( a froid ) cela ne marchera pas sur ma chevelure (vu l'épaisseur et ma demande de cheveux lisses) et les abimera encore plus.
elle me propose un lissage japonnais liss factor pour 350 ou matrix à 310.
Lequel est le mieux, est ce possible après un luxter?
Merci
 
Bonjour, normalement il n'y a pas de soucis pour refaire un autre lissage par dessus dans la même compo c'est à dire thio , néanmoins j'ai pas suivi trop le soucis..
Le luxter ne lisse pas, il détend un peu c'est tout et de lors que c'est thiolés, il ne soigne pas non plus donc il est normal que la deception soit là puisque je pense que c'est avant tout un mauvais choix de technique que de produit.

Je vais relire tes posts mireille, voir tes réponses afin de savoir l'antécédents de tes cheveux ...
 
oki si j'ai compris tu as les cheveux naturels et tu recherches du lisse, donc dans ce cas , 2 solutions, soit le jap soit le coréen....

Pour ce qui est du prix, chacun pratique les prix selon leur convenance, je pense que l'on a pas le droit de juger leur prix, chacun a des charges différents d'un salon à un autre, des employés, des secteurs plus ou moins chers, etc.......
Le cout de revient 'une prestation se calcule en fonction de ses propres charges donc le prix .
Certains jouent sur la rentabilité en faisant payer moins cher et joue sur la quantité et d'autres sur la qualité en n'en prenant moins.
Perso, dans mon cas, je ne prends qu'une seule personne à la fois et je cours pas, tranquille la vie..!

Pour la matrix, faut oubliez il ne lisse pas assez!

N'oubliez pas ce sont des lissages hauts gammes .

Je pense que la coiffeuse n'a pas bien compris tes attentes et le luxter ne correspond pas à ta demande .
 
exact aucun souci , sauf que ton cheveux ne sera plus consideré comme naturel mais sensibilisé , la c'est au coiffeur de te faire le diagnostic est d'utiliser le produit adapté
mais lissfactor fonctionne tres bien et il correspond a ton souhait de lisse permanent

mais tu vois bien qu'il faut regarder car pour le meme budget tu as un japonais au lieu d'un luxter !

mais de toute facon si pour un japonais la personne qui s'occupe de toi prend d'autres clients ce n'est pas signe.. avec un japonais il faut surveiller le tps de pause , et ensuite on est "bloquer" pendant tout le processus 4 a 5 heures en moyenne
 
Merci beaucoup pour vos avis.
Donc j'ai appelé la coiffeuse (Luxter ) pour un "renboursement".Elle veut pas , mais me propose la force 2 ce qui veut dire avec les plaques. Est ce bien?
j'existe à laisser tomber la 1ère ( 350 euro ) pour prendre un japonnais liss factor ( 350 euro ) bonjour la facture.
Mais ce que je n'admets pas c'est que l'on me vende le Luxter comme le véritable japonnais.
soit disant que l'on sort de la douche sans plaque et sans brush avec un cheveux lisse.
 
@bellalissage sisi bien sur tu peux faire 2 lissages thiolés à la suite sans problème , il arrive qu'il y ai des retouches parce que le cheveu n'a pas bien pris ou recalcitrant surtout les cheveux naturels qui sont pas poreux...Et pas de soucis!!

Comme dit didibe, la maitrise de son produit est le facteur d'une reussite, mais il passe avant tout par la connaissance du cheveu , d'un bon diagnostic et des attentes de la cliente et ensuite vient le produit qui lui fait son action.

Par contre si elle te propose de le refaire , retournes y , c'est de sa responsabilitée , pas de la tienne..

Mais si elle te refait un luxter , il est possible que le résultat même la 2eme fois ne soit pas à la hauteur de tes éspérances.
A priori, elle travaille avec lissfactor donc je suppose qu'elle a l'autre produit de lissage japonais hors luxter?
La marque est paimore..

Mireille11979 , le coup "tu sors de la douche et tu as les cheveux raide baguette sans rien faire" de type effet perruque , euh là non!!! Tout dépendra de la coupe, si au niveau des épaules, effilés ect....
Le seul moment ont ils tombent nickel c'est sur un cheveux longs de même longueurs..

Les cheveux lissent naturellement se coiffent un minimum car il suffit qu'ils soient effilés au pointes ou longueur vers les épaules, pour que le cheveu rebique tous seul et donc à ce moment là , faudra prendre 3 mn pour les remttre en place si on veut qu'il soit nickel!!
 
Retour
Haut