Re : Lissage coreen par bambou13
Salut
Moi aussi je voulais faire le lissage brésilien mais sur cheveux naturel sa tient pas et comme je voulais garder au début un peu mes ondulations, puis finalement je me suis lancée pour le lissage japonais. Je l'ai fait hier, j'ai les cheveux tout plat, je dois pas attacher mes cheveux ni les laver donc voilà. Je suis contente du résultat mais un peu déçu car au passage des plaques, je trouve que sa m'arrache beaucoup de cheveux, je les fais remarquer à la coiffeuse elle me répond sur la plaisanterie que j'en n'ai pas mal de cheveux donc sa va. Mais bon franchement j'y tiens à mes cheveux même s'ils sont ondulés, je leur prodigue tout les soins pour qu'ils soient en bonne santé. Alors quand je voyais par terre au moins 600 cheveux, je me dis est ce que toutes les personnes qui on fait ce lissage ou les pros leur arrive t-il cela. En plus je perd pas mes cheveux donc voilà et j'ai bien ressentie que les cheveux s'arrachent au passage des plaques.
Et je voulais rajouter que j'avais pas de fourche mais après le lissage mes pointes etaient fourchues donc elle me les a coupé.
Sinon mes cheveux sont tout lisse. Je mettrais des photos dès que je peux de avant/ET après
Qu'en pensez vous ?