Lissage Coréen Lissage coreen par bambou13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chichiponpon

Membre récent
Je reviens ravie de mon lissage coreen après le désastre de mon lissage bresilien qui n'avait pas fonctionné.

Je suis allée à Marseille chez bambou13 qui est très sympathique, on se sent à l'aise car on voit de suite qu'elle sait parfaitement de quoi elle parle, bref qu'elle connait son métier!

Re : Lissage coreen par bambou13

Salut
Moi aussi je voulais faire le lissage brésilien mais sur cheveux naturel sa tient pas et comme je voulais garder au début un peu mes ondulations, puis finalement je me suis lancée pour le lissage japonais. Je l'ai fait hier, j'ai les cheveux tout plat, je dois pas attacher mes cheveux ni les laver donc voilà. Je suis contente du résultat mais un peu déçu car au passage des plaques, je trouve que sa m'arrache beaucoup de cheveux, je les fais remarquer à la coiffeuse elle me répond sur la plaisanterie que j'en n'ai pas mal de cheveux donc sa va. Mais bon franchement j'y tiens à mes cheveux même s'ils sont ondulés, je leur prodigue tout les soins pour qu'ils soient en bonne santé. Alors quand je voyais par terre au moins 600 cheveux, je me dis est ce que toutes les personnes qui on fait ce lissage ou les pros leur arrive t-il cela. En plus je perd pas mes cheveux donc voilà et j'ai bien ressentie que les cheveux s'arrachent au passage des plaques.
Et je voulais rajouter que j'avais pas de fourche mais après le lissage mes pointes etaient fourchues donc elle me les a coupé.
Sinon mes cheveux sont tout lisse. Je mettrais des photos dès que je peux de avant/ET après
Qu'en pensez vous ?

Voici mes photos:

Photo 1 mes cheveux au naturel

Photo 2 mes cheveux séchés aux doigts apres le shampoing (en tirant dessus enfin j'me comprends..) sans le lissage

Photo 3 cheveux séchés naturel apres lissage

Photo 4 cheveux séchés apres le lissage avec brush en 5 minutes!

En esperant que j'arrive apres mon shampoing à me faire aussi en 5 minutes le brush, car je ne suis pas trop douée mdr! Sinon je peux utiliser les plaques m'a dit bambou13 mais à 150° pas plus! Car j'ai du mal à me servir de la brosse ronde :). Voili voilou !!

Pièces jointes

• photo1.jpg
    photo1.jpg
    26.6 KB · Affichages: 569
  • photo_2.jpg
    photo_2.jpg
    101.1 KB · Affichages: 572
  • photo3.jpg
    photo3.jpg
    103.2 KB · Affichages: 599
  • photo_3.jpg
    photo_3.jpg
    106.8 KB · Affichages: 675

superbe ton cheveu est épais et facile à maitriser donc je me fais pas de soucis
bravo bambou et bravo chichiponpon :)

Bonsoir Nisa,

Je ne peux pas repondre à ta question concernant les fourches, il est rare que j'en ai, et elles sont apparues apres ce lissage alors???
Mais punaise si qd elle te passait les plaques les cheveux partaient avec c'est bizarre non??
Moi pr le coreen pas de passage des plaques.
Par contre pour le bresilien que j'ai fait qui n'a pas marché qd elle m'a passé les plaques ça glissait tres bien.

super ton lissage chichiponpon, il est super bien réussi, je suis contente pour toi. Sinon pour les plaques je sais tout le monde me dis que c'est byzarre, je fais pas souvent les plaques, mais pour les rares fois ou j'ai eu à le faire sa glisse tout seule. Je suis contente de mon lissage même si au début j'étais parti plus pour un brésilien pour garder mais ondulations mais bon c'est le coup des plaques qui me déçoit c'est tout
Voiloo

coucou ;)

oui dreena chichiponpon à un cheveu très agréable ;)

je vois que t'es bien rentrée lol

nissa, avec un coreen si on applique san " travailler " les cheveux sur une grosse ondulation, on peu la garder en maitrisant uniquement le volume ;)

Salut bambou13

J'aime beaucoup ton travail c magnifique ce que tu lui as fais !!!
J'aimerai beaucoup connaitre tes tarifs car je serai assez intéresse !!
Voila bisous et a bientôt

Ok bambou13 je vais essayer le lissage coreen peut être la prochaine fois car dans ma région je sais pas qui le pratique il faut que je fasse des recherches je suis de toulouse merci pour tes conseils très beau travail sur le lissage de chichiponpon

Sur toulouse tu as le salon tendance coiffure leguevin dreena

Ok merci Dreena j'irai surement là bas en plus c'est pas trop loin leguevin de chez moi. Je viens de regarder leur site il propose même le japonais si j'avais su mais je pense que la prochaine fois je m'orienterai plus vers le coreen.

Ah j'ai oublie de dire j'ai eu un cadeau de bambou un mini mini fer à lisser (des plaques en fait!) pr se faire la frange ou les frisottis pres des tempes. Pratique !

Bambou j'ai trop mal aux muscles du cou! Mdr! J'ai trop forcé qd tu me faisais le lissage!

Bonne soirée les filles.

Bravo ma BAMBOU j'avais pas vu !

En plus on se sent trop bien dans son salon ! (je suis descendu à Marseille pour passer un bon moment avec elle.... euh de rigolade hein loooooooooooooool) !

Comme dit Elsa on reconnait les vrais Pros :wub:

Coucou, Beau travail de Bambou..:44-lovely-eyes:
:8-confused:
j'avais envie de rentrer dans la photo pour être au salon chez Bambou:ouin:

Mdr Magic qu'est ce que j'aimerai la telestransportation des fois !

Deja que toi t'es a coté j'aimerai plus venir manger tomate mozzarella avec toi :new_shocked::laughing1::laughing1::laughing1:

Mdr Magic qu'est ce que j'aimerai la telestransportation des fois !

Deja que toi t'es a coté j'aimerai plus venir manger tomate mozzarella avec toi :new_shocked::laughing1::laughing1::laughing1:

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:elle est bonne:laugh::laugh::laugh:

C'est la saison de la tomate MoZZA:flowers:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour