Lissage Coréen Lissage coreen par bambou13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lissage coreen par bambou13

Salut bambou13

J'aime beaucoup ton travail c magnifique ce que tu lui as fais !!!
J'aimerai beaucoup connaitre tes tarifs car je serai assez intéresse !!
Voila bisous et a bientôt

lyly j'ai répondu à ton mp ;)

Ah j'ai oublie de dire j'ai eu un cadeau de bambou un mini mini fer à lisser (des plaques en fait!) pr se faire la frange ou les frisottis pres des tempes. Pratique !

Bambou j'ai trop mal aux muscles du cou! Mdr! J'ai trop forcé qd tu me faisais le lissage!

Bonne soirée les filles.

éventuelement un massage de la nuque sera offert...mais vaut mieux pour toi que je prenne une pro...:twitcy:

merci les filles chichiponpon a vraiment un très bon cheveu :wink2:

Quand aux autre qui habitent près d'une gare et qui on cas sauter dedans en attendant que la téléportation soit mise au point pour moi... feignassent!!!:ayalou::ayalou:

Quand aux autre qui habitent près d'une gare et qui on cas sauter dedans en attendant que la téléportation soit mise au point pour moi... feignassent!!!:ayalou::ayalou:[/QUOTE]

Je te reconnais bien là Bambou toujours un mot gentil :)

lol elsa se sont mes feignasses à moi lolllll

Voici mon 1er shampoing fait apres mon lissage coreen, pour celles que ça interessent, les photos de mes cheveux sechés à l'air libre sans brushing rien du tout !!! (quelle flemmarde je fais :42-baby:)

On voit bien mes pointes qui rebiquent! Mais en même pas 5minutes avec les plaques c'est une affaire classée pour les maniaques!

Bonne soirée!

Ps: bambou ma mère n'en reviens pas du resultat! elle va venir te voir.

Pièces jointes

• p.jpg
    p.jpg
    29.3 KB · Affichages: 271
  • u.jpg
    u.jpg
    20.6 KB · Affichages: 261

Brillance top et resultat hyper naturel!!! Ca va etre le top cet été à la plage!

c'est sûre le résultat fait super naturel, tu as mis un sérum parce que c'est vrai que sa brille et ça fait un bel effet.

Bonsoir

Effectivement Dreena et Ma chere Bambou 13 sont tres professionnelle je le confirme

au passage Bambou13, suite à notre dernier entretien téléphonique je n'ai pu faire garder les bébés, là ayant repris le travail, et les bébés étant en crèche j'aimerais bien avoir un rendez vous pour essayer de faire quelque chose avec mes soi disant cheveux tres abimés
en espérant que tu sois disponible un samedi matin

je te remercie de ta réponse

zazamiel, merci bcp, je fais passer à bambou13 si elle n'a pas vu le post

J'ai l'adresse de son salon sur Marseille mais je sais pas si je peux le mettre ici ou par mp lol :31-oops-sorry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour