Lissage Coréen Lissage coreen par bambou13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu connais pas la réponse ? toi qui t'intéressais tellement au taux d'acides thioles des lissages permanents.

Bambou a un salon avec des produits qui sont reservés a usage professionnels et ne les vends pas sur un forum donc pourquoi veux tu que je lui demande lool elle est en toute legalité !!:3-blink:

Si je connais ses produits et la réponse m'en fiche lol vu qu'elle est dans son salon et qu'elle rends des comptes a ses clientes avec un numero de siret et tout ce qui s'en suit :)

Les filles ce sujet vous l'avez abordés sur le post de Kat qui d'ailleurs au passage l'a fermé!!
Aucunes réponses n'est données, les posts servent à régler vos comptes.
Donc STOP svp, arretez d'alimenter ces discours sans fin :thumbdown:

yadefa a dit:
Bambou a un salon avec des produits qui sont reservés a usage professionnels et ne les vends pas sur un forum donc pourquoi veux tu que je lui demande lool elle est en toute legalité !!:3-blink:

Si je connais ses produits et la réponse m'en fiche lol vu qu'elle est dans son salon et qu'elle rends des comptes a ses clientes avec un numero de siret et tout ce qui s'en suit :)

Bien dit c'est pareil pour moi, je travaille avec un numéro de siret et rends des comptes a mes clientes et certainement pas a toi.
Donc pour une fois on va être d'accord, il suffit donc de t'occuper de tes affaires la prochaine fois, fait comme avec ta copine bambou.

Bien dit c'est pareil pour moi, je travaille avec un numéro de siret et rends des comptes a mes clientes et certainement pas a toi.
Donc pour une fois on va être d'accord, il suffit donc de t'occuper de tes affaires la prochaine fois, fait comme avec ta copine bambou.

Ici tu n'es pas en salon mais sur un forum lool donc j'ai le droit d'aider les filles qui sont en manque d'information, je fais ça fait deux ans passé et je continuerai .

yadefa a dit:
Ici tu n'es pas en salon mais sur un forum lool donc j'ai le droit d'aider les filles qui sont en manque d'information, je fais ça fait deux ans passé et je continuerai .

Dans ce cas il faut être sur de ce que tu avances, je ne suis pas un salon, mais ai aussi pignon sur rue et suis aussi responsable de ce que je vends avec toute la responsabilité que ça incombe en tant que gérante de société.
On est pas au marché au puces a vendre tout et n'importe quoi.
Alors respecte mon travail et occupe toi un peux plus des produits interdit qui circulent sur le forum au lieu de coller a mes posts a chaque fois que je vente le mérite d'un produit.

Ben là c'est toi qui me court apres sur ce post en me parlant d'une personne qui n'est même pas là !

Donc merci de clore par respect pour bambou :badplace:

yadefa a dit:
Ben là c'est toi qui me court apres sur ce post en me parlant d'une personne qui n'est même pas là !

Donc merci de clore par respect pour bambou :badplace:

Je n'ai rien contre bambou, je ne fais que parler de ton objectivité qui me parait loin d'être honnête.
Allez yadefa va t'occuper des lb interdit qui circulent a tout va sur le forum, help! on a besoin de toi, tu entames ta troisième années au service des internautes, jamais deux sans trois.

SaraBen a dit:
elle est pas distributrice, ah la la mais tu dors pas encore ?

Allez bien dit dodo, t'iras raconter tes conneries a d'autres.
Concernant le Inoar Afro que Soso a fait, elle l'a dit, qu'elle a pas su le faire (brushing difficile et de plaque aussi ).
Je remontrais post demain, tu pourras relires.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Allez bien dit dodo, t'iras raconter tes conneries a d'autres.
Concernant le Inoar Afro que Soso a fait, elle l'a dit, qu'elle a pas su le faire (brushing difficile et de plaque aussi ).
Je remontrais post demain, tu pourras relires.

non merci vu le resultat je voudrais pas m'abimer les yeux. Va te coucher aller mami au lit et noublie pas de boire ta tisane ah ah ah

SaraBen a dit:
non merci vu le resultat je voudrais pas m'abimer les yeux. Va te coucher aller mami au lit et noublie pas de boire ta tisane ah ah ah

Facile de parler d'un lissage que tu n'as jamais testé.
L'Inoar Afro est destiné a un cheveu Afro et non Maghrébin, donc normal qu'il n'a pas marché sur la soeur à Soso, de plus Soso avait reconnu ne pas avoir trop insisté en passant les plaques près des racines de peur de bruler sa soeur par manque d'expérience.
Donc quand tu parles du rendu d'un produit, cite les témoignages dans leur intégralité et non la partie qui t'arranges.
Tu veux que je remonte le post pour te rafraichir la mémoire?

Bonjour Bambou13, ayant les cheveux crépus, je voudrai faire un lissage coréen. Mes cheveux ne sont pas défrisés et varient entre 15 et 25cm. Merci par avance, pour connaître ton adresse, et tes tarifs, Magdette,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour