Jade06 a dit:Tu voulais dire la SACEM?? Mdr
Ptdr !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jade06 a dit:Tu voulais dire la SACEM?? Mdr
SaraBen a dit:Faut nous faire un recap dreena parce qu'avec tous ces nouveaux produits moi je m'y perds
inessouu a dit:Il y a une rubrique spécial pour les pubs se qui est valable pour Bellalissage les aussi pour dreena pas de favoritisme, elle a le droit mes dans la bonne rubrique sinon sa va être l'apocalypse icigardons la rubrique pour des conseils, tests et autres expériences comme disent les modos. Merci
![]()
SaraBen a dit:Mais je n'ai jamais dit qu'elle le fasse dans cette rubrique. Ne dis pas ce que je n'ai pas dit ma chérie.
dreena a dit:Bonjour, je n'ai pas l'intention de faire de Pub , merci inessou de m'avoir rappeler le réglement que je connaissais déjà.
C'est gentil à toi de veiller au bon fonctionnement de ce forum! Parfois c'est utile pour soi même.
Cette vidéo t'était dedicacé pour te montrer juste des avant/apres et reste dans le bon sens du post sans détournement.
Ne retournons pas la situation!
Saraben, j'expliquerais si on me demande des explications précis sur celà afin d'éviter toutes polémiques inutiles
Comme expliquez Apo-K-Liss = grand frère Timoé
bambou13 a dit:les produits sans formol ne tiennent et ne lissent ( en lb je parles ) sinon ils ont tous des dérivé de thio donc pas de vrais bresilien.
Il y a une rubrique spécial pour les pubs se qui est valable pour Bellalissage les aussi pour dreena pas de favoritisme, elle a le droit mes dans la bonne rubrique sinon sa va être l'apocalypse icigardons la rubrique pour des conseils, tests et autres expériences comme disent les modos. Merci
![]()
Coucou, je ne vois aucune PUB là.. puis Drena est coiffeuse elle montre son travail c'est normale et y a pas de mal!!
Magic, je rajoute si tu le permet que sur cette vidéo il n'y a qu'une démonstration, aucun protocole divulgué car produit détiné à usage pro uniquement, le résulta du séchage et en direct sans passage de plaque.

dreena a dit:je ne crois pas sadeja13 si ton hennée contient du sodium de sodium picramate et NON de bromate , je me suis trompée de sodium
Donc petite rectification, pas compatible avec le sodium PICRAMATE
Si il n'en contient pas , il n'y a pas de soucis