Lissage Coréen Lissage coreen par bambou13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SaraBen a dit:
Faut nous faire un recap dreena parce qu'avec tous ces nouveaux produits moi je m'y perds

Il y a une rubrique spécial pour les pubs se qui est valable pour Bellalissage les aussi pour dreena pas de favoritisme, elle a le droit mes dans la bonne rubrique sinon sa va être l'apocalypse ici :-) gardons la rubrique pour des conseils, tests et autres expériences comme disent les modos. Merci :-)

Bonjour, je n'ai pas l'intention de faire de Pub , merci inessou de m'avoir rappeler le réglement que je connaissais déjà.
C'est gentil à toi de veiller au bon fonctionnement de ce forum! Parfois c'est utile pour soi même.

Cette vidéo t'était dedicacé pour te montrer juste des avant/apres et reste dans le bon sens du post sans détournement.
Ne retournons pas la situation!

Saraben, j'expliquerais si on me demande des explications précis sur celà afin d'éviter toutes polémiques inutiles
Comme expliquez Apo-K-Liss = grand frère Timoé

inessouu a dit:
Il y a une rubrique spécial pour les pubs se qui est valable pour Bellalissage les aussi pour dreena pas de favoritisme, elle a le droit mes dans la bonne rubrique sinon sa va être l'apocalypse ici :-) gardons la rubrique pour des conseils, tests et autres expériences comme disent les modos. Merci :-)

Mais je n'ai jamais dit qu'elle le fasse dans cette rubrique. Ne dis pas ce que je n'ai pas dit ma chérie.

dreena a dit:
Bonjour, je n'ai pas l'intention de faire de Pub , merci inessou de m'avoir rappeler le réglement que je connaissais déjà.
C'est gentil à toi de veiller au bon fonctionnement de ce forum! Parfois c'est utile pour soi même.

Cette vidéo t'était dedicacé pour te montrer juste des avant/apres et reste dans le bon sens du post sans détournement.
Ne retournons pas la situation!

Saraben, j'expliquerais si on me demande des explications précis sur celà afin d'éviter toutes polémiques inutiles
Comme expliquez Apo-K-Liss = grand frère Timoé

Je t'en prie dreena, toi aussi merci pour la dedicace sur apokaliss ;) tinkiet je détourne pas le post n'est pas de crainte la dessus ;) donc c le fréro de timoté Oui jai bien vu avant/après au moins deux fois. Par contre quand tu dis utile sur moi meme ci-dessus je tiens a dire puisque tu t absenté 3 mois que je prends personne du fofo Que je suis la pour le partage de bon plan astuces aides et que je vends aucun produit je teste et j'achete également, en gros j'ai aucun intérêt quelconque et bonne nouvelle j'ai réussi a me passer du formol LOL sa a été très dur jte le cache pas ;) bonne journée dreen's

Je suis ravie que tu sois là pour le partage tout comme moi, bambou, magikliss.
Si nous sommes revenues c'est qu'on nous la demander et non pour embéter.
Ce lissage a été amélioré en terme de composition , d'apport en proteines et sur sa rapidité d'exécution et de surcroit fabriquer en France (ca tombe bien, on est en plein dedans via les présidenciels)..
J'ai assez de recul sur ce produit soit 6 mois environ, testez et valider sur une 50 ène de personnes.
J'ai moi mis en place les compos d'amélioration et la technique d'application rapide

Dreena tu pense qui aura un jour un lissage permanent compatible avec mon cheveuux(henne) ??

je ne crois pas sadeja13 si ton hennée contient du sodium de sodium picramate et NON de bromate , je me suis trompée de sodium

Donc petite rectification, pas compatible avec le sodium PICRAMATE

Si il n'en contient pas , il n'y a pas de soucis

Il y a une rubrique spécial pour les pubs se qui est valable pour Bellalissage les aussi pour dreena pas de favoritisme, elle a le droit mes dans la bonne rubrique sinon sa va être l'apocalypse ici :) gardons la rubrique pour des conseils, tests et autres expériences comme disent les modos. Merci :)

Coucou, je ne vois aucune PUB là.. puis Drena est coiffeuse elle montre son travail c'est normale et y a pas de mal!!

Coucou, je ne vois aucune PUB là.. puis Drena est coiffeuse elle montre son travail c'est normale et y a pas de mal!!

Magic, je rajoute si tu le permet que sur cette vidéo il n'y a qu'une démonstration, aucun protocole divulgué car produit détiné à usage pro uniquement, le résulta du séchage et en direct sans passage de plaque.

dreena a dit:
je ne crois pas sadeja13 si ton hennée contient du sodium de sodium picramate et NON de bromate , je me suis trompée de sodium

Donc petite rectification, pas compatible avec le sodium PICRAMATE

Si il n'en contient pas , il n'y a pas de soucis

Non justement y en a pas j ai lu la composition c seulement du henne neutre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour