Lissage Cystemax Cadiveu

Bonjour,
Je viens de tester le Cystemax. Je l'ai fait faire hier, chez David Bralizz. J'y avait déjà fait des LB maroquino mais je voulais plus de lisse. je n'ai pas encore lavé mes cheveux, et pour l'instant je suis ravie. Ils sont raides mais souples et doux. Normalement ils sont très très mousseux, crantés et très très secs. Là, tout à disparu.
Ça a pris 2h30-3h pour le faire. Avec des mèches tests pour choisir la force du produit.
Pour l'entretien , c'est comme un LB classique. Il faut revenir tous les 6 mois pour faire les racines mais à priori on ne reprend pas les pointes. Au bout de 3 mois, on peut faire un LB uniquement sur le contour du visage.
Quand au prix, ça reste cher mais je ne l'ai pas trouvé exorbitant non plus: j'ai les cheveux qui arrivent tout juste aux épaules quand ils sont mousseux et j'ai payé 250 euros.

Un lissage bresilien s'en va au fil du temps , donc les longueurs comme les racines retrouvent leur nature ;
c'est pas un lissage defintif !

Ce que j'ai voulu dire, c'est que l'entretien quotidien est comme un LB classique: pas de shampoing avec sls. Mais on peut utiliser les mêmes shampoings et produis que lorsqu'on a un LB.

Ensuite je n'ai jamais dit qu'un LB était définitif, je suis bien placée pour le savoir. Mais visiblement, le Cystemax dure plus longtemps mais aurait tendance à s'estomper plus rapidement sur la bordure du visage. Ce que m'a proposé le coiffeur, c'est juste de faire un LB sur cette bordure si elle me gêne trop. Dans la realite, étant donné que c'est mon premier je n'ai aucune idée du c'est réellement nécessaire ou non.

Moi j'utilise le shampoing Take care et le sérum biphasé de la même marque ou les produits Senscience.

Apparemment il y a les conditions général de vente maintenant sur le site Cadiveu France, mais toujours pas d'adresse du siège !

Bonjour,
Je viens de tester le Cystemax. Je l'ai fait faire hier, chez David Bralizz. J'y avait déjà fait des LB maroquino mais je voulais plus de lisse. je n'ai pas encore lavé mes cheveux, et pour l'instant je suis ravie. Ils sont raides mais souples et doux. Normalement ils sont très très mousseux, crantés et très très secs. Là, tout à disparu.
Ça a pris 2h30-3h pour le faire. Avec des mèches tests pour choisir la force du produit.
Pour l'entretien , c'est comme un LB classique. Il faut revenir tous les 6 mois pour faire les racines mais à priori on ne reprend pas les pointes. Au bout de 3 mois, on peut faire un LB uniquement sur le contour du visage.
Quand au prix, ça reste cher mais je ne l'ai pas trouvé exorbitant non plus: j'ai les cheveux qui arrivent tout juste aux épaules quand ils sont mousseux et j'ai payé 250 euros.

Bonjour les filles,

J'ai pris rendez-vous fin décembre chez David Bralizz pour le cystemax, j'ai les cheveux très bouclés et épais et cela va me permettre d'avoir enfin une frange ! Est ce que tu pourrais nous dire combien de temps il faut attendre avant rincage ? (j'ai pas trouvé d'info sur son site)

Merci pour ton retour d'experience !

annso tu me diras combien ça ta couter. et comment il sont tes cheveu. tu viens de manchester pour aller chez david braliz?

j'ai beaucoup de cheveux, ils sont très frisés et arrivent aux épaules. Avant, j'étais sur Paris et je faisait des LB chez DB. Maintenant quand je vais voir mes copines je profite toujours pour faire un détour par son salon. J'ai confiance en son expérience et le fait qu'il choisit les meilleurs produits pour nos cheveux indomptables (enfin un homme qui nous comprend ! LOL). En tout cas, si ton essai à domicile est réussi, fais partager car je serais super interessé :)

Bonjour les filles,

J'ai pris rendez-vous fin décembre chez David Bralizz pour le cystemax, j'ai les cheveux très bouclés et épais et cela va me permettre d'avoir enfin une frange ! Est ce que tu pourrais nous dire combien de temps il faut attendre avant rincage ? (j'ai pas trouvé d'info sur son site)

Merci pour ton retour d'experience !

Alors alors....
Tu penses à quel rinçage?
Au total ça a pris pour moi avec mes cheveux courts (au-dessus des épaules) facilement 2h30.
Je n'ai pas de montre sur moi donc je n'ai pas chronométré les différentes étapes. il y a eu 10 minutes de test de force de produit sur cheveux secs.
Puis, le lavage des cheveux et l'application du produit. Le coiffeur n'a pas vraiment laissé reposer, il a retravailler l'application (re-étendre le produit sur chaque mèche) pendant un certain temps, en faisant toujours les mèches dans le même ordre. Ça a dû prendre une bonne demi-heure (peut-être plus)... Il a régulièrement testé une petite mèche pour voir ou ça en était. Puis rinçage, en deux temps pour moi (le derrière puis le devant). Séchage et passage de plaques (là c'est long). Puis fixateur(15 minutes je crois) et rinçage final! Séchage et mise en forme des cheveux... et ..extase (du moins pour moi!).
Et l'extase persiste après le premier shampoing (j'ai tenu 72h..).
J'espère que le lissage sera aussi efficace pour toi.

ha merci nimh de partager. Je parlais effectivement du premier shampoing a la sortie du salon: ils demande de laisser 72h avant ton premier shampoing ?

Le coiffeur m'a dit de ne rien faire pendant 48h. J'ai fait 72h car c'est ce qui était recommandé pour certains LB meme si celui ci est différent. Et parce que j'avais aussi un peu peur du résultat après le premier shampoing...:rolleyes:.
Mais je n'aurai pas tenu plus longtemps: mes cheveux étaient très très gras (surtout pour moi car normalement ils sont très très secs).
En revanche pendant les 72h je les ai attachés par moment (j'avais trop envie de me faire des coiffures....). ce que j'ai fait c'est que le matin et parfois le soir, j'ai passé un tout petit coup de lisseur pas trop chaud là ou j'avais l'impression qu'ils tentaient de rebiquer... Mais je ne suis pas sure du tout que ce soit réellement necessaire.

un peu ric rac niveau budget pour le cystemax
je me propose pour servir de modèle si besoin les filles =)

par contre je voulais savoir niveau entretien?

perso j'ai fais un coréen
j'ai testé une fois leurs soin pour ce lissage ça m'a fait les cheveux avec des fourches des racines aux pointes
je me suis donc remise a mes soins habituel: kerastase

Retour