Ce lissage m interesse en attendant de faire un permanent question budget
j ai vue qu il etait en vente pour les particuliers mais sa me fait peur car dans la video qui montre le deroulement de l application on voit le cheveux qui devient elastique
Je me demande si il est pas a faire appliquer que par les pros ?
[/quot
Il vaut mieux le faire faire par quelqu'un de pro pour éviter les catastrophes.....qui sont difficiles à rattraper
bonjour, vous avez bien raison de ne pas confier vos cheveux à des amateurs.... et privilégier un professionnel qui a fait le stage....C'est vrai que l'application dure en tout et pour tout 2h ( cheveux courts pour moi).
Un test dit de force est fait( y en a je crois 3 et pour moi ce fut le 2), mais franchement , si vous êtes intéressé vous pouvez, comme je l'ai déjà dit ,leur confier vos cheveux....c'est une équipe visiblement bien entrainé.....les délais de RDV sont longs (peut être que je me trompe!!!)....au bout du compte le résultat est là......cheveux raides, souples et plein de santé.....j'en parle parceque je suis satisfaite et très déçue par , au risque de choquer des personnes, les lissages brésiliens qui ne durent que 2 mois....oui c'est vrai qu'on n'est pas dans le même registre .....peut être mais cystemax apporte brillance et détente du cheveux sur le long terme......un peu cher ( pour moi cheveux courts 250 euros ) mais l'un dans l'autre on retombe sur ses pieds , si l'on fait le calcul du nombre de lissages B dont on a besoin sur 6 mois qui est le délai de durabilité du cystemax......je ne fais pas de pub..... je n'ai aucune action . Je veux tout simplement apporter mon témoignage et vous donne RDV dans 6 mois pour vous tenir de l'évolution de ce traitement dans le temps.....
NB: ce forum est composé de beaucoup de professionnel de la coiffure, il ne coûte rien de s'y rendre dans ce salon et constater de visu et ainsi se faire une idée!!!!! et peut être à votre tour de vous lancer!!!!