Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nanime a dit:LOL !! mercredi soir @sdq !!!
Le résultat est terrible, c'est hallucinant la différence quand même, sa me donne encore plus envie de me faire un lb même si c'est plus pour le soin qu'autre chose ^^
merciii lalie oui moi aussi !!!super nanime, tu as bien bossé!!! Hate de voir le résultat mercredi![]()
heureusement qu'elle est pas sur le forum!!!!Je trouve le résultat bien lisse pour le moment mais la coupe ressemble à rien.
J'aurai du prendre celui-ci plutôt je me reconnais un peu dans la 1er photo.
J'espere que le miens sera pareil niveau résultat, en tout cas bravo c'est réussie comme chez le coiffeur.
désolée, comme ça elle saura qu'il lui faut une vrai coupe avec son super lissageheureusement qu'elle est pas sur le forum!!!!
Salut tout le monde !!!
Aujourd'hui j'ai fait le lissage dream hair maroccan sur ma belle soeur !!
Cheveux tres frisés, mais beaucoup moins finalement depuis qu'elle fait les lissages je trouve !!!
Elle en est a son 4 ieme lissages ( inaor ghair, HGS, et le nat opt liss )
Pour l'instant celui qui a le plus lissé son cheveu est le inoar (rincage immediat )
le HGS a bien hydraté mais coté lisse elle n'a pas été tres satisfaite et le natt elle n'a pas aimé coté lisse et soin !!!
Voici les photos :
photo1 et 2 : apres shampoing clarifiant
photo3 :apres l'application de la keratine
phot4,5 et 6 : apres le passage des plaques avec mon lisseur special didibe(il est toop!!)
Afficher la pièce jointe 494304Afficher la pièce jointe 494305Afficher la pièce jointe 494306
Afficher la pièce jointe 494307Afficher la pièce jointe 494308Afficher la pièce jointe 494309
Les cheveux ne sont pas du tout poisseux ,ils sont tres doux !!!!
Elle est tres contente du resultat comparé au precedent lissage !!!!
J'ai galeré un peu parce qu'elle a des tout petits cheveux sur le devant ( comme du duvet ) et qui boucle des la racine pour les lisser c'etait galère !!!!
Verdict mercredi soir apres le shampoing !!
wouh!!! nanime t'es une pro!! elle doit être contente!
ah non je lui touche pas mdrrr !! elle se debrouille avec sa coiffeuse !!LOLFaut efilee au bout c pas jolie elle a couper droit ! Tu peux rattraper ca nanime !!!
merci SofiaL !!! mdr elle est trop suseptible si je lui dit elle va me jetter par le balcon !!!
oui je pense que c'est un degradé !!!!
J'ai pas capté j'etais concentré sur le lissage mdrrrr pourtant c'est une coiffeuse pro qui lui a fait !
mercii sousous !!!Nanime tu es une pro maintenant! très beau le résultat.
Ses cheveux seront beaucoup mieuux après une coupe car c'est vrai que là c'est pas terrible.
Par contre je trouve que le lissage lui a bien fait ressortir sa couleur qui est jolie
ouais mais faire une coupe sur des cheveux frisés c'est jamais top le résultat!mercii sousous !!!
Demain c'est le premier shampoing on verra le resultat j'ai hate !!!!
Mdrrr pourtant elle sortait de chez le coiffeur hihihi![]()