Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais c'est vraiLali c parce que t cheveux sint naturel ma jolie !!!
Yna a dit:Tu en a deja assez !!!![]()
Yna a dit:Tu en a deja assez !!!![]()
merciiiet ben elle a vraiment eu un résultat EXCELLENT!!
j'ai vraiment pas de chance moi!! mes cheveux sont pas tellement plus frisés qu'elle et le résultat que j'ai eu étais loin du sien
ta très bien bossé nanime
oui elle fait des couleurs et elle a des cheveux blanc pas mal sur le devant par contre ses cheveux blancs sont sec au pointes c'est bizarre la texture !!elle a les cheveux colorés et abimés ta belle soeur nanime?
merciii
ouiii j'ai bien lissé,j'ai pris des fines meches et j'ai pris mon temps !!
Yess oui elle est contente et moi aussi j'ai flippé au moment du shampoing je me suis dit aie aie aie si sa refrise mdrrr !!!très jolie!!!!! nanime tu as bien bossé elle doit être contente la belle sœur!!
même sa coupe passe mieu mdr!!!
je t'ai repondu sur l'autre post sajeda!!nanime stp tu la commander sur quel site ?? Parceque la j ai un petit doute de pas me faire valider ma commande sous pretexte que je ne sois pas pro
sajeda13 a dit:Ah donc sur cheveux naturel sa marche pas
Bah il a quand meme tenu son lissage a lalie-89 !! pourtant c'est un cheveux naturels et sa va faire deux mois qu'elle l'a ??? hein lalie??Mais sur lalie ya eu une detente mais ils sont lisse comme un japonais ! Par contre ils sont super soigner e tout doux les cheveux de lali tu confirme ?
SofiaL a dit:très beau résultat, elle doit être contente.
lalie, je sais que certaines aux cheveux afros souples on obtenu une belle détente mais sur plusieurs lissages. as tu tester le HGS il parait qu'il lisse très bien.
Yna a dit:Mais sur lalie ya eu une detente mais ils sont lisse comme un japonais ! Par contre ils sont super soigner e tout doux les cheveux de lali tu confirme ?