Lissage Brésilien lissage dream hair maroccan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanime
  • Date de début Date de début
et ben elle a vraiment eu un résultat EXCELLENT!!

j'ai vraiment pas de chance moi!! mes cheveux sont pas tellement plus frisés qu'elle et le résultat que j'ai eu étais loin du sien :(

ta très bien bossé nanime
merciii
ouiii j'ai bien lissé,j'ai pris des fines meches et j'ai pris mon temps !!

elle a les cheveux colorés et abimés ta belle soeur nanime?
oui elle fait des couleurs et elle a des cheveux blanc pas mal sur le devant par contre ses cheveux blancs sont sec au pointes c'est bizarre la texture !!

merciii
ouiii j'ai bien lissé,j'ai pris des fines meches et j'ai pris mon temps !!

lalie-89 elle en est a son 4 lissages toi c'etait ton premier !!
Deja je trouve qu'au bout de 3 lissages sont cheveux a vraiement changé !!parce qu'au depart elle avait des bouclettes plus serré comme toi
donc toi aussi tu verras qu'au fur et a mesure des lissages tu auras une detente !!!!

très jolie!!!!! nanime tu as bien bossé elle doit être contente la belle sœur!!
Yess oui elle est contente et moi aussi j'ai flippé au moment du shampoing je me suis dit aie aie aie si sa refrise mdrrr !!!
bah fianalement on voit le resultat meme sur cheveux mouillé !!!

nanime stp tu la commander sur quel site ?? Parceque la j ai un petit doute de pas me faire valider ma commande sous pretexte que je ne sois pas pro

sajeda13 a dit:
Ah donc sur cheveux naturel sa marche pas

Mais sur lalie ya eu une detente mais ils sont lisse comme un japonais ! Par contre ils sont super soigner e tout doux les cheveux de lali tu confirme ?

Mais sur lalie ya eu une detente mais ils sont lisse comme un japonais ! Par contre ils sont super soigner e tout doux les cheveux de lali tu confirme ?
Bah il a quand meme tenu son lissage a lalie-89 !! pourtant c'est un cheveux naturels et sa va faire deux mois qu'elle l'a ??? hein lalie??

• Like
Reactions: Yna
très beau résultat, elle doit être contente.
lalie, je sais que certaines aux cheveux afros souples on obtenu une belle détente mais sur plusieurs lissages. as tu tester le HGS il parait qu'il lisse très bien.

SofiaL a dit:
très beau résultat, elle doit être contente.
lalie, je sais que certaines aux cheveux afros souples on obtenu une belle détente mais sur plusieurs lissages. as tu tester le HGS il parait qu'il lisse très bien.

Salut sofiaL !! Merciii oui elle est heureuse!!! Du temps de gagné le matin avant d'aller au taff!!!

Yna a dit:

oui cest vrai que ça les as bien soignés. mais la, 2 mois et demi après, les effets soins et lissages sont quasiment partis

Retour