Lissage Brésilien Lissage Dream Hair : vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Emmy59139 a dit:
J'ai été récupérer le papier dans la poubelle pour être sûre que j'avais pas loupé une étape mais non ...

Fait gaffe il von t embrouiller il veule pas que tu mette les photos de leur protocole

Emmy59139 a dit:
J'ai été récupérer le papier dans la poubelle pour être sûre que j'avais pas loupé une étape mais non ...

Fait gaffe il von t embrouiller il veule pas que tu mette les photos de leur protocole

En Meme temps ya pas écrit d'où vient ce protocole ...

Dis tu penses que je devrais repasser les plaques d'ici jeudi ?
Je peux laver mes cheveux avec un simple shmp bio ou pas ?
Et utiliser les masques keraganic de mon ancien lb je peux aussi !?
Merci ;)

Emmy59139 a dit:
En Meme temps ya pas écrit d'où vient ce protocole ...

Dis tu penses que je devrais repasser les plaques d'ici jeudi ?
Je peux laver mes cheveux avec un simple shmp bio ou pas ?
Et utiliser les masques keraganic de mon ancien lb je peux aussi !?
Merci ;)

Alors moi je repasser les plaques tout les jours histoire d enlever les faux plis et de mettre en forme ma coiffure
Si ton shampoing ne contient pas de sulfate pas de pb tu peux l utilisé
Et le masque ouais y a pas de pb aussi

Emmy59139 a dit:
J'avais déjà entendu qu'ils étaient bizarres mais je pensai pas a ce point la

Rassure toi moi non plus je pensais pas qu il etait comme sa ben maintenant j ai vue de mes propres yeux et de la a m appeler a minuit pour me dire qu il vont porter plainte ... C est qu il leur manque une case

sajeda13 a dit:
Rassure toi moi non plus je pensais pas qu il etait comme sa ben maintenant j ai vue de mes propres yeux et de la a m appeler a minuit pour me dire qu il vont porter plainte ... C est qu il leur manque une case

Oh a ce point la
Mais yavait pas une nana de chez eux sur le forum avant ?

sajeda13 a dit:
Alors moi je repasser les plaques tout les jours histoire d enlever les faux plis et de mettre en forme ma coiffure
Si ton shampoing ne contient pas de sulfate pas de pb tu peux l utilisé
Et le masque ouais y a pas de pb aussi

Ok merci ;)
Je pensai que les bio ne contenaient pas de sulfate obligatoirement :-0
Je vérifierai alors

Tu as eu raison, il faut jamais passer le lisseur sur des cheveux mouillés!! secher la kératine et passser le lisseur ensuite :)

Exact ! Étonnant de voir ça sur le protocole d'application !! Je connais bien la marque je la distribue et il faut bien évidemment, comme l'a dit lalie-89, sécher la kératine et cela vaut pour le dreamhair, mais aussi pour toutes les autres marques de lissage brésilien ! ;)

Emmy59139 a dit:
Par contre cetait assez bizarre car dans le protocole après le temps de pose de la kératine on devait direct passer les plaques
J'ai sèche avant quand Meme au sèche cheveux ça cetait impossible a lisser ça faisait gras poisseux ...

En fait ils s'en tape des cheveux des gens ! Lol
Brulés ou pas du moment que le produit est vendu c'est le plus important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour