S
sajeda13
Guest
Emmy59139 a dit:J'ai été récupérer le papier dans la poubelle pour être sûre que j'avais pas loupé une étape mais non ...
Fait gaffe il von t embrouiller il veule pas que tu mette les photos de leur protocole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Emmy59139 a dit:J'ai été récupérer le papier dans la poubelle pour être sûre que j'avais pas loupé une étape mais non ...
sajeda13 a dit:Fait gaffe il von t embrouiller il veule pas que tu mette les photos de leur protocole
Emmy59139 a dit:Ah bon et qu'est ce qu'ils vont me faire ? Mdr
sajeda13 a dit:Moi j ai reçue directement un mail ....puis de sa s en est decouler des menaces
Emmy59139 a dit:En Meme temps ya pas écrit d'où vient ce protocole ...
Dis tu penses que je devrais repasser les plaques d'ici jeudi ?
Je peux laver mes cheveux avec un simple shmp bio ou pas ?
Et utiliser les masques keraganic de mon ancien lb je peux aussi !?
Merci![]()
Emmy59139 a dit:J'avais déjà entendu qu'ils étaient bizarres mais je pensai pas a ce point la
sajeda13 a dit:Rassure toi moi non plus je pensais pas qu il etait comme sa ben maintenant j ai vue de mes propres yeux et de la a m appeler a minuit pour me dire qu il vont porter plainte ... C est qu il leur manque une case
sajeda13 a dit:Alors moi je repasser les plaques tout les jours histoire d enlever les faux plis et de mettre en forme ma coiffure
Si ton shampoing ne contient pas de sulfate pas de pb tu peux l utilisé
Et le masque ouais y a pas de pb aussi
Emmy59139 a dit:Oh a ce point la
Mais yavait pas une nana de chez eux sur le forum avant ?
Emmy59139 a dit:Ok merci
Je pensai que les bio ne contenaient pas de sulfate obligatoirement :-0
Je vérifierai alors
sajeda13 a dit:Fait gaffe il von t embrouiller il veule pas que tu mette les photos de leur protocole
Mababy0331 a dit:Moi je l'avais mis et no soucy ;-)
C'est que le tiens il devait pas être net :-/
Mababy0331 a dit:Moi je l'avais mis et no soucy ;-)
C'est que le tiens il devait pas être net :-/
sajeda13 a dit:Y a des utilisatrices du fofo elles ont disparue depuis ....
Tu as eu raison, il faut jamais passer le lisseur sur des cheveux mouillés!! secher la kératine et passser le lisseur ensuite![]()
sajeda13 a dit:D ailleurs je pense qui a toujours mais en sous marin
sajeda13 a dit:Y a des utilisatrices du fofo elles ont disparue depuis ....
Emmy59139 a dit:Par contre cetait assez bizarre car dans le protocole après le temps de pose de la kératine on devait direct passer les plaques
J'ai sèche avant quand Meme au sèche cheveux ça cetait impossible a lisser ça faisait gras poisseux ...