Lissage Brésilien Lissage Dream Hair : vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors tu l'as reçu ? L'as tu testé ? Quels sont les résultats ?

Moi je l'ai commandé aujourd'hui , j 'ai hâte !

Dommage qu'il n'enlève pas les reflets roux en même temps ;)

il faut le refaire d'ici 1 mois car au plus tu feras des traitements à la kératine au plus ce qui aura été traité deviendra et restera lisse

Alors tu l'as reçu ? L'as tu testé ? Quels sont les résultats ?

Moi je l'ai commandé aujourd'hui , j 'ai hâte !

Dommage qu'il n'enlève pas les reflets roux en même temps ;)

Je l'ai reçu . Mais j'hésite encore à le faire tout de suite . Mon ancien LB est récent et je ne sais plus ou j'ai lu qu'il fallait attendre 1 mois avant de refaire un lb quand tes cheveux on été fragilisé par un ancien LB.

Bonjour,

Je souhaiterais aussi tester le LB DH
Ils proposes 3 différents je sais pas le quel choisir

Bcp d'avis positif sur les 3

linaline49 a dit:
Bonjour,

Je souhaiterais aussi tester le LB DH
Ils proposes 3 différents je sais pas le quel choisir

Bcp d'avis positif sur les 3

Tu recherche plus de detente le dream hair marocan
Plus de soin le dream hair acaï

Ok, merci!
Le Hair marocan, alors.
Peut être pourrais tu le conseiller un autre qui combinerais les deux soins et détente?

Sinon j'ai les cheveux fin et pas très épais mais bcp de frisotis ... et le longueur de mes cheveux un bon dégradé jusque la taille. Quel quantité de LB dois je utiliser?

Merci

linaline49 a dit:
Ok, merci!
Le Hair marocan, alors.
Peut être pourrais tu le conseiller un autre qui combinerais les deux soins et détente?

Sinon j'ai les cheveux fin et pas très épais mais bcp de frisotis ... et le longueur de mes cheveux un bon dégradé jusque la taille. Quel quantité de LB dois je utiliser?

Merci

Bonjour,

Avec Dreamhair moroccan et acai on obtient bien les deux, soins et détente.

Mais le moroccan est légèrement plus lissant que le Dreamhair acai.

Pour la quantité, d'après ce que tu décris le 100 ml devrait suffire si tu n'as pas beaucoup de masse. Sinon il faudra prendre le 250ml.

Mylisse :)

J'ai reçu et testé le mien aujourd'hui, par contre mes cheveux ne sont pas doux du tout , mais rêche et poisseux, c'est normal?

Faut-il que je repasse les plaques demain pour un meilleur résultat?

ladygeek a dit:
J'ai reçu et testé le mien aujourd'hui, par contre mes cheveux ne sont pas doux du tout , mais rêche et poisseux, c'est normal?

Oui c est normal demain tu verra sa sera souple et doux
Repasse les plaques demain si y a des plis

ladygeek a dit:

Salut

Oui le coté poisseux est normal, c'est a cause du produit!
Repasse les plaques demain matin, soir et pareil jusqu'au jour du rincage!
Deja apres les plaques demain matin tu devrais voir une difference ;-)

Le coté doux se fera sentir au rincage ;-)

Tu mettras des photos?!

Beh j'ai mis la moitié de la bouteille soit 50 ml , et quand je passais le peigne, je n'avais pas de surplus..on verra demain et après demain ;) et oui je mettrais une photo !

Pour les avoir testé les 3:
le chocolat est le plus nourrissant mais pas contre il pique beaucoup lors du sechage et lissage.
le moroccan est le plus lissant, il pique tres peu
l'acai est celui qui ravive plus les couleurs et il ne pique pas voire tres tres peu

Mes cheveux étaient tres frisés et tres secs car depuis que je fais des LB, ils sont plus ondulés voire bouclés que frisés.

Je me pose une question .
Ça sera la première fois que je fais un lb au formol .
Comment vous faites pour ne pas toucher le cuir chevelu avec le produit ? Parce que les mèches quand tu l'imbibe de produit , tu la relâche et ça touche le cuir chevelu ?
Hum je sens que je vais commencer à 5 cm de mes racines pour être sur .

Naana a dit:
Je me pose une question .
Ça sera la première fois que je fais un lb au formol .
Comment vous faites pour ne pas toucher le cuir chevelu avec le produit ? Parce que les mèches quand tu l'imbibe de produit , tu la relâche et ça touche le cuir chevelu ?
Hum je sens que je vais commencer à 5 cm de mes racines pour être sur .

Non tkt ;-) tu met a 2cm de la racine, ca touchera pas autant que si tu appliqué sur la racine ;-)

Mais attend d'autre avis ;-)

Franchement quand je fait mes LB Je fais jamais attention a la racine et jamais eu de pb
Mais quand c est des colo ou comme le pseudo coreen ben je fais attention

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour