lissage espagnol

amel2310

Membre Populaire
En ce moment je regarde les lissage et je voulais savoir ce que vaut le lissage espagnol ? puisque sur le site lissage de cheveux pro il est situer dans lissage permanent.

j'ai reçu un échantillon de ce lissage, mais je peux pas le faire car c'est pour les cheveux très frisés, et vu que j'ai un brésilien sur la tête je ne peux pas le faire.
L'échantillon c'est 2 produits de 30 ml chacun c liquide comme de l'eau et c à appliqué sur les cheveux l'un après lautre, et le shampooing se fait à la fin ce que je trouve bizarre... je crois que c'est comme un japonais car ya un neutralisant , après je n'es pas vu de résultat ou testé le produit

j'ai reçu un échantillon de ce lissage, mais je peux pas le faire car c'est pour les cheveux très frisés, et vu que j'ai un brésilien sur la tête je ne peux pas le faire.
L'échantillon c'est 2 produits de 30 ml chacun c liquide comme de l'eau et c à appliqué sur les cheveux l'un après lautre, et le shampooing se fait à la fin ce que je trouve bizarre... je crois que c'est comme un japonais car ya un neutralisant , après je n'es pas vu de résultat ou testé le produit

mes cheveux sont méchés donc je ne sais pas si ce produit peut etre adapter a mes cheveux. comment tu as fait pour avoir un echantillon ? j'ai peur qu'il soit trop puissant

je l'es eu avec le dream hair que j'ai acheté. Justement je veu pas le faire car ça a l'air detre pour les cheveux tré frisé qui veulent etre raide, donc c'est pas pour moi

parce que moi j'ai le cheveux friser et j'aimerais être raide mais je veux que cela abime mes cheveux. l'échantillon c le lissage espagnol le plus light ? ta pris quoi comme lissage ?

Amel tu l'as acheté? si c'est le cas, test juste sur une mèche avant...

Bientot ils vont nous sortir lissage batata!!!!!

lol non je l'ai pas commander justement je voulais me renseigner mais j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoups de mon qui ont tester le lissage espagnol vu les commentaires sur internet cad rien lol

Richa a dit:
Ohhhhh arrete je vais rougir!!!!!! :9-blush:

Saab tu connais?

Amel demande a avoir un échantillon

Non je l'avais vu sur un site je sais plus lequel il coutait dans les 10€.
A ce prix la pas besoin d'echantillon!!

C'est ce lissage donc tu parle amel ?? j'ai trouvé ça :
Lissage Espagnol - Cheveux Forts/Résistants
Défriser les cheveux même les plus frisés ? Le Lissage Espagnol combine en 2 étapes le résultat d'un lissage intégrale de la fibre capillaire.

Formulé pour les cheveux résistants/forts qui résistent aux actifs du défrisant, le Lissage Espagnol pour cheveux Résistant va assouplir, puis briser la frisure afin de la raidir de manière optimale et ainsi donner une forme lisse et naturelle.

Les cheveux seront brillants, souple avec un lissage résistant à l'humidité !

La lotion du Lissage Espagnol pénètre en profondeur la structure de la fibre en brisant les liens des ponts cystéines de la Kératine naturellement présente. Le cheveu est alors fixé sous sa nouvelle forme lisse, pour un lissage de la fibre capillaire durable !

Adapté aux cheveux colorés, méchés, ondulés, crépus, frisés, décolorés...... Le lissage Espagnol peut être combiné au lissage Brésilien pour combiner les Effets : "Cheveux Raides + Réparation Intense"

Livré avec un mode d'emploi ludique et simple, ce lissage est aussi simple à appliquer qu'un masque !

L'Offre de Lissage Espagnol comprend :

- Un Shampooing Traitant Spécifique 1000 ml
- Un Lissage Espagnol pour cheveux Fort/Résistant 500 ml
- Un Neutralisant Spécifique Fixant 1000 ml
- Un mode d'emploi

Astuce : Il est recommandé d'utiliser l'une de nos lignes de soins pour l'entretien du lissage, afin de maintenir une chevelure raide et hydraté plus long temps.

37,63 EUR

Je savais pas que sa existé un cheveu resistant au defrisage lol c'est ce qu'il a de plus fort le defrisage non????

On m'a toujours dit que le defrisage bouzillé les cheveux qu'est que sa doit donné le lissage espagnol ??? Il craint nan??? les filles qui s'y connaissent????

Retour