lissage espagnol

nanime a dit:
On m'a toujours dit que le defrisage bouzillé les cheveux qu'est que sa doit donné le lissage espagnol ??? Il craint nan??? les filles qui s'y connaissent????

Ça craint grave!!! Lol Vaut mieux un LB ou si on recherche du raide baguette un japonais!!!
Faut pas s'aventurer avec des defrisages!!!

franchement amal si tu recherche du lisse et du soin reste dans le lb!!!!! ton cheveu est comment???

nanime a dit:
ah j'ai oublié c'est reservé aux pro!!!!!

Tu m'étonnes comment tu peux savoir si tes cheveux sont résistants??LOL
Surtout sil sont méchés ou colorés??
Il faut le diagnostic d'un pro!!!

bah en fait c'est un produit qui est reservé aux coiffeues et c'est la pro qui doit faire le diagnostique du cheveu de la cliente !!! si elle a deja fait des defrisage et que sa n'a pas fonctionné c'est zerma la solution intermediare au defrisage!!! lolll
en gros encore un truc pour vendre et se faire de l'oseille!!!!! moi j'y crois pas trop aux solutions miracle et dans tout d'ailleurs pas que dans les cheveux!!!!!

Mes cheveux sont fins et colore mais jai trouver lissage espagnol pour cheveux sensible et colore donc je me demandais si cetait sympa ?

franchement il propose de le combiné au lissage bresilien pour le soin donc pour moi je le comprend comme ça l'espagnol va te raidir le cheveux en le bouzillant et ensuite tu fait un lb pour le soin!!! au final tu te retrouve a payé deux produits !!!!! le porte monnaie va en prendre un coup aussi !!!
reste sur le bresilien surtout que tu as un cheveux fins !!! fait attention en plus ila pas l'air d'etre connu cet espagnol!!!lol

Oui je voit qu'il est pas connu et comme je veux pas bousiller mes cheveux je demande lol. Jai pas envie de me cramer les cheveux alors que je les trouve bien et je fait que leur faire des masque lol. Je vais rester sur le bresilien mais jaimerais trouve un lissage qui lisse bien mes cheveux pour ne pas utiliser le fer a lisser

en general le bresilien sur un cheveux pas trop difficile tu n'a plus besoin du lisseur juste le seche cheveu avec un peigne suffit!!!!!!

oui sinon je parlerai pas !!! moi le lisseur c'est au oubliette juste pour le lb!!!!lol

mon cheveu a la base n'est pas tres difficile a lisser genre 10 mn de brush et un peu pres pareil pour le lisseur !!
cheveux fin, la racine et plus ou moins raide (un peu de gonflant)et des ondulation aux longueurs!!!
pour moi les lb sans formol me les lissent facilement!!!
le dernier c'est le natt opt liss est franchement pour mon cheveu il a bien fonctionné ils sont doux et avec le seche ils lissent super bien et au sechage naturel ils sont raide avec du volume un peu gonflant un chewia!!!
je dit sa parce que un lb ne va pas lisser de la meme maniere d'un cheveu a un autre!!!

Et toi saab tu as les cheveux comment?

Quand je teste le fruity je vous direr tout. Jai les cheveux fin avec des boucle , je met 20 minutes au lissage.

J'ai kiffer!!! Je l'ai fait parce que j'avais les cheveux abimés et mousseux!!!
Ça me les a grave réparés!!!

Retour