Lissage homme

Bonjour, voici une adresse dans le nord

59Hair du temps à domicile,
marjorie au
06 18 72 36 33
http://www.lhairdutempscoiffure.com/

et en belgique:

BELGIQUENew LoOk Coiffure
rue du marché ,
20 4020 Bressoux ( Liège )
Belgique
téléphone portable... 0498/355.816
Fixe 04/342.68.91

Et Paris /ile de France
www.yuko-system.fr MAGICLISS

SALON TULEKA
5 rue la condamine 75017 PARIS
01.45.22.87.56

TULEKA
30/36 avenue de fontainbleau.94270 KREMLIN BICETRE
http://testblogtissage.over-blog.com/pages/Horaires_douverture_Lis…

Gérard Valentino
93 av edouart vaillant
92100 boulogne billancourt Metro marcel sembat
TEL: 01.46.21.15.60

Moi j'ai un cheveu type maghrébin et j'ai déjà fais plusieurs lissage brésilien et mes cheveux ne bouclent plus du tout comme avant donc avec un lb on peut aussi avoir un bon défrisage et en PLUS de ça le soin

Il faut juste refaire les repousses à chaques fois.

Un coréen ou un japonais, ça n'abîme pas?

Hamidouche83 a dit:
Donc pour toi un brésilien suffirait a les raidir... ?

De toute façon ça te coûtera pas grand chose d'essayer :D
J'en ai moi même fait avant de me lancer dans le lissage permanent.
Mon but étant uniquement le raide-raide le brésilien n'était pas suffisant

Pour moi oui, ça dépend lequel tu prends. Et en plus de lisser, ça soigne.

Et comme pour tous les traitement, il faut le faire,à l'aide d'un bon mode d'emploi ou de préférence chez des pros.

et en plus de ça vu que tu es un homme, tu dois faire attention à ce que tu utilises histoire de ne pas vite dégarnir.....

Je connais beaucoup d'homme qui sont devenus plus chauve à cause des défrisages ou mauvaise application donc quoi que tu appliques évite ta racine à certains endroits.

Ok merci j'ai faxit quelques defrisges dans ma vie et je n'en ferai plus c un tue-cheveux ce truc....
Bon avant d'essayer le bresilien jaimerai savoir a quoi m'attendre je ferai une photos de mes cheveux au naturel et vous me direz a quoi il pourrait ressembler apres traitement...:-)

Bonjour, effectivement un brésilien te l'ai détendra et soignera les parties défrisés, mais ne t'attends pas à du raide non plus mais plutot à une facilité de coiffage.

Ensuite pour ce qui est de dégarnir , je dirais "joker", parce que la calvitie c'est génétique et n'a rien avoir avec n'importe quel lissage

Comme tout produit chimique hors Lb, le risque zéro n'existe pas! Une mauvaise application peut entrainer une casse et non une chute, mais que ce soit les hommes ou les femmes c'est pareille

bonne journée

Merci de vos retour ...voici mes 2 photos sans gel au naturel
Un LB les rendraient plus ou moins comment selon votre experience
Un corren serait il mieux adapter ?
Merci

Retour