Lissage homme

Tu as les cheveux naturel? Si oui le lb ne tiendras pas aussi longtemps que sur cheveux traiter

hello

faut voir l etat de ton cheveux. les defrisages ne les ont pas rendu cassants ou elastiques?

un bresilien va bien les detendre mais il te restera des ondulation. ca va soigner et lisser la partie defrisee mais risque de ne pas lisser ce qui ne l a pas ete.

je te conseillerai plutot le coreen qui , sur la duree va beaucoup plus te satisfaire .

je te deconseille le japonais car le resultat sera trop raide baguette... et serieux un maghrebin avec des chx raides baguettes au carré lol ca fera tres bizarre

c'est vrai qu il etaient cassant la un peu moins....
Exact Japonais serait un peu trop
Donc j'aimerai le coreen mais j'ai un peu peur du tarif ? vous avez des idees ?

Franchement je ne sais pas t'aider, dans mon salon c'est 200€ pour ta longueur avec le Nourish, mais je ne sais pas ce qui se fait chez la concurrence lol (salon réservé uniquement aux femmes!)

Hamidouche83 a dit:
Merci
difficile a trouver du coreen avec un prix raisonnable ...:mad:
Je continue mes recherches mais pas facile :)

Fais attention parce que moins cher ne veux pas dire qualité !
Donc ne cherche pas un truc bradé.
Le prix dépend de la densité du cheveux et de la longueur. Ça va ta longueur n'est pas importante j'ai pas vu ta masse mais si tu paie vraiment 200-250€ comme dis raito c'est pas cher !

à la limite ce qu'il est possible de faire si tu as un petit budget:
- Défrisage léger que tu laisse poser 5min
- lissage brésilien
Le résultat que j'obtiens de cette manière est généralement lisse /raide mais ca reste très souple et naturel

Raito-Chane a dit:
à la limite ce qu'il est possible de faire si tu as un petit budget:
- Défrisage léger que tu laisse poser 5min
- lissage brésilien
Le résultat que j'obtiens de cette manière est généralement lisse /raide mais ca reste très souple et naturel

Nooooooo pas de defrisage :p
Moi ça m'a traumatisée lol

Pour le budget ayant les cheveux court je ne me vois pas payer 200 euros comme pour une vraie longueur ? Non?

Le mix defrisage LB fonctionne bien sur le long terme ?

Hamidouche83 a dit:
Pour le budget ayant les cheveux court je ne me vois pas payer 200 euros comme pour une vraie longueur ? Non?

Le mix defrisage LB fonctionne bien sur le long terme ?

Eux c'est la tranche basse du lissage permanent si tu regarde les tarifs sur certains sites. Ça doit donc être le tarif pour ta longueur.
Eh oh t'as pas les cheveux court non plus :p . En plus brushingué ils doivent couvrir ta nuque je pense.

De toute façon aucun coiffeur ne te diras son pris comme ça sur photo. Ils font les devis sur place et juge du touché du volume.

Essaye déjà de contacter ceux que dreena t'es cité plus haut. Va les voir et tu te feras une idée du prix. Si ils te disent tous 200 et que tu tombe sur un en dehors de ceux la qui te dis 120 je me méfierai du dernier a ta place lol

miss staifia, oui c'est sûr, mais la c'est vraiment très léger et franchement je le laisse quoi 5min -10min max selon le cheveux et ensuite un bon LB dessus.
Jusqu'à présent je n'ai eu aucun soucis. Certaines clientes cela fait déjà 2ans qu'elle viennent tous les 3/4 mois pour retouche racines et LB sur toute la longueur et leurs cheveux sont sublimes :)

sur cette photo tu peux voir un aperçu du résultat avant le 1er shampoing, après le shampoing elle a quasi la même texture juste quelques ondulations :) c'est déjà son 4eme et aucun problème
252734_10150880843922950_2058064438_n.jpg

Raito-Chane a dit:
sur cette photo tu peux voir un aperçu du résultat avant le 1er shampoing, après le shampoing elle a quasi la même texture juste quelques ondulations :) c'est déjà son 4eme et aucun problème

C'est beau ! C'est quel produit que tu as utilisé ?

Raito-Chane a dit:

Wa c est magnifique !!! Bravo pour ton travail

hello ....donc j'ai fait un LB...il a bien marche...
Mes cheveux sont hyper long en realite :-)

Je vous metterai des photos demain...
Questions :
- est ce que vous me recommandez de garder mes cheveux sans les laver plus de 3 jours ?
- Quel shampoing vous me recommandez ?

Merci

Retour