Lissage homme

Hello donc feedback après le shampoing...le haut est ok j'ai récupéré un peu d'ondulations sur le derrière mais rien de méchant :-)
le sèche cheveu contrairement a vous ne me transforme pas en epouventail :D
Une question sur les plaques a lisser vous les utiliser encore j’imagine mais utiliser vous un soin pour protéger vos cheveux avant des les passer? et vous les passer a quelle frequence ?

Merci

oui j'utilise un sérum protecteur contre la chaleur et anti frisottis et je passe les plaques le moins possible et à la température min pour ne pas les abîmer ;-)

quelle est la marque de ce serum ? est il ok sur cheveux ayant "subi" un LB?
Tu te passes les plaques tous les jours ?
je suis relou je sais :chasseur:

c'est Hair Go Straight, la même marque que tu as utilisé pour ton lissage brésilien.

Non, pas tous les jours :o c'est trop looool

je passe légèrement ( 1 fois) après avoir séché mes cheveux pour avoir une forme pour ma mèche et c'est tout :D

Dans ton cas, tu dois brosser tes cheveux quand tu les sèches (comme-ci tu faisais un brush pour les avoir le plus lisse possible)

tu n'es pas relou hein .......hihi

une petite question est ce normal que lorsque j 'essaie de faire les plaques c'est la galere...
je m'explique j'ai juste demele mes cheveux puis passage des plaques et mes cheveux ont ete lave a la veille...j'ai l'impression que ca les rends plus sec.

Merci

une petite question est ce normal que lorsque j 'essaie de faire les plaques c'est la galere...
je m'explique j'ai juste demele mes cheveux puis passage des plaques et mes cheveux ont ete lave a la veille...j'ai l'impression que ca les rends plus sec.

Merci

Ben non c'est pas normal, au contraire ça devrait glisser tout seul...

Voici les photos bon avec le flash c'est un peu bizarre ...j'ai fait les plaques a la tres va vite ce matin et les photos datent de ce soir :

Voici les photos bon avec le flash c'est un peu bizarre ...j'ai fait les plaques a la tres va vite ce matin et les photos datent de ce soir :

Donc là tu avais passé un coup de plaque ?? Pour le côté sec moi je le vois pas...après c'est toi au toucher qui sait..

Ok bon je vous ai mis des photos de ma toufe maintenant j'attends des conseils :D
Vous avez des astuces pour les lisser : exemple un brush par semaine apres les avoir lavé puis plaque une routine quoi...
C'est la galere :alcohol:

Retour