Lissage homme

Hamidouche83 a dit:
Ok bon je vous ai mis des photos de ma toufe maintenant j'attends des conseils :D
Vous avez des astuces pour les lisser : exemple un brush par semaine apres les avoir lavé puis plaque une routine quoi...
C'est la galere :alcohol:

Et encore les tiens sont court par rapport aux notres :D

Ok bon je vous ai mis des photos de ma toufe maintenant j'attends des conseils :D
Vous avez des astuces pour les lisser : exemple un brush par semaine apres les avoir lavé puis plaque une routine quoi...
C'est la galere :alcohol:

Si tu voulais du raide, c'est le côté permanent que tu aurais du faire, un coréen ou un japonais, un Lb va soigner le cheveu, c'est son action principale et le détendre mais pas de raide !! Après si tu sais faire, fait un brush !!

Faut que je fonce vers le brush alors..vous avez des astucs car j'ai jamais fait ca...
Concernant le LB je suis tres content plus besoin de gel plus de queues de cochon sur ma nuque c'est clair ca les a bien detendu !!!

Hamidouche83 a dit:
Faut que je fonce vers le brush alors..vous avez des astucs car j'ai jamais fait ca...
Concernant le LB je suis tres content plus besoin de gel plus de queues de cochon sur ma nuque c'est clair ca les a bien detendu !!!

C'est toute une technique le brushing ! Difficile a expliquer.
Comme t'on dit d'autres filles essaie pour la prochaine fois de t'orienter vers un permanent.

Applique un sérum spécial lissage ensuite sèche-les au sèche-cheveux tout en les brossant et après passe les plaques

Une question: tu as quoi comme plaques parce que sur les photos on dirait que c'est juste séché.... et pas de passages de plaques

Ils n'ont pas l'air sec non plus lol

Voici les photos bon avec le flash c'est un peu bizarre ...j'ai fait les plaques a la tres va vite ce matin et les photos datent de ce soir :

Coucou, mets nous un résultat sans aucun passage de plaques on verrait mieux le résultat, sinon là c'est pas mal du tout vu ta base...!

Salut tout le monde,

VOila je me lance....
Je suis un homme ayant une touffe mi longue (haut des epaules)..et aimerait me lancer dans un lissage...
j'avais fait un defrisage il ya de ca 5, 6 mois mais n'a pas tenu.

Mon but est de me debarasser des mes pots de gel et d'avoir un chevelure facile a coiffer
Mes questions sont :
- Quel lissage choisir (bresiilien, Coreen, botox...) ? mes cheveux sont assez sec et mousseux...
- Est ce que je n'aurais vraiment plus besoin de mes kilos de gel (sur 3 ,4 mois on s'entend)

Je vous remercie,
!!!!

Retour