marilynlily
Nouveau Membre
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions
magnifique,j'en reviens pas!
magnifique,j'en reviens pas!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles,
Mes gallères: Pour sécher après la pause du lissage, ça a été fastidieux, franchement je pensais que ça n'allais jamais sécher, à mon avis j'ai dû mettre trop de produit...
2ème gallère: L'odeur inssuportable, mes yeux piquait, brulaient et je toussais pas mal pourtant j'ai tout bien ventilé...
elle est enceinte de combien?
CAR LE LISSAGE CONTIENT DU FORMOL ALORS PAS BON POUR Bébé
ALORS IL FAUT QU'ELLE COMMENCE SES LISSAGE A PARTIR DE 3MOIS DE GROSSESE
CAR AVANT ça Bébé PAS ENCORE Former
Ouf tu me rassures, tu es la première à avoir les mêmes reactions que moi, violent comme produit.
Super pour le résultat en tout cas, tu nous diras pour la tenue dans le tpsbravo
![]()
Justement, la concentration de formol n'est pas indiquée sur l'étiquette de celui que j'ai reçu donc je flippe un peu pcq pour les yeux moi c'est pas "ça piquait" mais ça brulait. Je vais le faire avec des lunettes de piscine (je déconne pas) et comme pour le masque je ne sais pas si ça filtre bien, je compte prendre un tuyeau qui ira jusqu'à la pièce d'à côté et respirer par la bouche ac le tuyau + me boucher le nez carrément ! Certes, ce sera ridicule de chez ridicule mais comme je n'ai pas terrasse et que ventiler ça n'a pas suffit ben pas le choix !
Si quelqu'un a d'autres idées pour s'exposer le moins possible dites moi
(merci de ne pas vous moquer, j'ai parfaitement conscience d'à quel point je serai ridicule mais bon !!!!! lol)
opaline tu me fais pisser de rire loooooool excuse moi l'expression je t'imagine avec lunettes et tuba comme pour faire de la plongée

Toutes mes félicitations, le résultat est superbe!!!!!
Je fais le mien vendredi et je ne pense qu'à ca!!... et je bloque sur un détail : j'ai les cheveux secs fins et bouclés, j'ai du volume quand je les laisse bouclés et ils sont plutot plat quand je fait les plaques. Est-ce que le LB ne va pas me les rendre tout raplapla surtout au niveau de la frange et du haut de la tête? Vu que j'ai perdu des cheveux à ce niveau là j'ai peur kon voye mon crâne!!lol![]()
oui je l'ai acheté!!! Et à force de faire des shampoings et de les laisser sécher à l'air libre, est-ce ke le volume ne revient pas à la longue?