Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samsam59
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

Oui, pour ma première soeur, je lui ai dit de faire son shampoing samedi et de les laisser sécher à l'air libre et de venir chez moi pour que je fasse une photo lol
Quant aux deux autres lissage, je fais idem et je poste dimanche

Vous pensez que ça change beaucoup apr-s le premier shampoing?

:thumbup: tu fais ça vraiment très bien !!!!
tu veux pas être ma sœur?? xD

Samsam t'es vraiment une championne y'a pas à dire !!! :drolleyes:

Tes cheveux sont magnifiques et je trouve époustouflant le travail que tu as fais sur ta soeur.
Ses cheveux ont l'air encore plus difficiles que les miens.

Il faut vraiment que je vois les photos de son 1er lavage séchés au naturel.

STP tu pourras remettre vos photos avant LB et une après lavage sur le même poste, ça nous évitera de rechercher la page...mici...:love1:

En tout cas bravo, j'imagine que vous devez être aux anges...:ange:

C 'est ce que je comptais faire ma chère Anoute, je remets la photo avant, photo apres lissage et photo séchage naturel.
J'ai envie de faire mon shampoing demain mais je sais pas si ça a une incidence sur le lissage, ils ne disent pas combien de temps attendre après le LB

C 'est ce que je comptais faire ma chère Anoute, je remets la photo avant, photo apres lissage et photo séchage naturel.
J'ai envie de faire mon shampoing demain mais je sais pas si ça a une incidence sur le lissage, ils ne disent pas combien de temps attendre après le LB

oui c'est vrai qu'ils ne disent pas.
mais certains coiffeurs ici au maroc (sachant que inoar marocain est tres utilise) disent d'attendre 3 jours avant le lavage au shamp qui mousse

lol samsam, t'es trop forte tu penses à tout !!!

pour le 1er lavage je sais que ma seour les a lavé au bout de 2 jours parce qu'ils lui paraissaient gras. Moi j'ai attendu 4 jours parce que j'aimais trop cet effet lisse et ils étaient pas gras du tout.

Je pense que tout dépend de la texture de base. Dès que tu vois qu'ils commence à être gras ou poisseux, lave-les...:)

Nan ca va car j ai pas les cheveux qui graissent vite enfin ça depend des shampoing utilisés, par exemple pendant longtemps j ai utilisé liss intense de l oreal et je devais faire un schampoing tous les 2 jours et encore le deuxieme jour c'etait limite...et un jour j ai lu sur internet qu il fallait utiliser des shampoings aux acides de fruits, j ai pris fructis et nikel, mes cheveux sont pas gras du tout.

En ce qui concerne mon lb c est comme toi anoute il est aussi beau que mercredi! Je vais quand mm faire mon shampoing demain

coucou les filles me revoilà (pas pour très longtemps aujourd'hui hélas). Les examens sont finis et je suis extenuée. je vois que j'ai plein de discussions en retard. Vas falloir rattraper ça...:infosactualite:

bravo samsam pour ton travail. c'est l'angoisse le premier Lb :peur de mettre trop de produit ou pas assez, d'avoir passé les plaques suffisamment, etc. En tous les cas tu t'es débrouillée comme une chef ma belle:oster:

Les cheveux de ta soeur sont super brillants c'est magnifique

vivement la suite des photos!!

Merci mellou, finalement la suite c'est ce soir, je fais mon premier sha!mpoing et séchage à l'air libre, j'y vais là lol

lol. bon ben je passe voir ça demain sans faute. ce soir fin d'exam oblige soirée pour feter ça...

d'ailleurs quel gain de temps le LB j'ai pu faire une super sieste au lieu de perdre des heures en brush!

bisous ma belle

lol b onne soirée alors!

Donc ça y est, je viens de faire !mon shampoing, pour info j'utilise le shampoing shisheido et le soin aussi acheté chez dreena.
Donc au rinçage, ça reste lisse et doux, je viens de poser le masque que je vais quand meme laisser 10mn au lieu des 3 mn préconisé.
Mes cheveux ne bouclent pas.
Je vais rincer et laisser sécher à l'air libre ensuite je poste mes photos. Bious

Voici mes photos séchage naturel à l'air libre

1- Avant le lb, séchage à l'air libre
2- LB, passage des plaques
3- Premier shampoing et donc séchage à l'air libre

C'est trop magique...

Pièces jointes

• photo1.jpg
    photo1.jpg
    31.7 KB · Affichages: 113
  • photo5.jpg
    photo5.jpg