Lissage inoar ghair témoignages+photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rhalya
  • Date de début Date de début
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

et ton bruching de star il est ou:Dancing_sad:

tu l'as zapper coquine:8-confused:

aaarrêtes tu as vu mes cheveux des le réveille comme y sont alors que ils étaient mouillé quand je me suis endormi:yeah2: :happydance: :worthy:

J'adore Rhalya ! :flower2:

C'est exactement ça que je voulais obtenir sur mes cheveux, une jolie ondulation bien répartie sur toute la chevelure :34-yes:

Pour le lissage de ta copine, y'a rien à dire, c'est LE traitement qu'il fallait à ses cheveux, s'il te plait, demande lui une photo au naturel après le 1er shampooing, j'aimerais trop voir la différence.

J'adore Rhalya ! :flower2:

C'est exactement ça que je voulais obtenir sur mes cheveux, une jolie ondulation bien répartie sur toute la chevelure :34-yes:

Pour le lissage de ta copine, y'a rien à dire, c'est LE traitement qu'il fallait à ses cheveux, s'il te plait, demande lui une photo au naturel après le 1er shampooing, j'aimerais trop voir la différence.

COUCOU HANOUTE
pourquoi a ton premier shamp ils étaient comment tes cheveux?
et pour la fille je lui demandé
mais après chépa si elle a fait ou pas
moi c'est toujours le premier shamp qui m'intéresse car c'est la ou tu voix les vraie résultats
sur la tof c'est mon 5ème shamp
comme je suis une fumeuse
je me lave les cheveux tout les deux jours
voila

Coucou a toutes
Voila je vous mets des photos de mes cheveux au réveille après une douche prise la veille et c'est mon 5ème shampoing :blonde: :woman_fashion_01_ge

J'avais pas vu RHALYA trop de la bombe tes cheveux toi aussi et quelle brillance aussi, je kiffe les photos.
On s'en rend compte sur les autres mais pas sur soi !!!
Moi y'a qu'au toucher que je kiffe mes cheveux quand je les regarde aussi, mais je me rend pas vraiment compte.
En tout cas BSHARTEK ma belle, tu fais plus rien a tes cheveux la au niveau couleur, j'aime beaucoup !!!:6-sunglasses:

J'avais pas vu RHALYA trop de la bombe tes cheveux toi aussi et quelle brillance aussi, je kiffe les photos.
On s'en rend compte sur les autres mais pas sur soi !!!
Moi y'a qu'au toucher que je kiffe mes cheveux quand je les regarde aussi, mais je me rend pas vraiment compte.
En tout cas BSHARTEK ma belle, tu fais plus rien a tes cheveux la au niveau couleur, j'aime beaucoup !!!:6-sunglasses:

aaah ma yaya merci
c'est une délivrance ce lb:flower:
perso je trouve tes cheveux magnifique surtout après ta colo+mèches :+1::+1::+1::+1:
essayes de mettre des tof
regardes moi je l'ais est prise ti seul

aaah ma yaya merci
c'est une délivrance ce lb:flower:
perso je trouve tes cheveux magnifique surtout après ta colo+mèches :+1::+1::+1::+1:
essayes de mettre des tof
regardes moi je l'ais est prise ti seul

Tu fais comment pour les prendre toute seule, quand j'ai essayé c'etait tout sombre et pourtant pris a la lumiere, je dois etre un peu RHMALA:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

C'est aussi impressionnant les cheveux de ta copine, moi qui me plaignait, j'avoue mes cheveux a la base c'etait pas une catastrophe !!!
Franchement post les cheveux de ta copine apres le shampoing, c'est terrible !!!!!!:flower2::flower2::flower2::flower2:

COUCOU HANOUTE
pourquoi a ton premier shamp ils étaient comment tes cheveux?
et pour la fille je lui demandé
mais après chépa si elle a fait ou pas
moi c'est toujours le premier shamp qui m'intéresse car c'est la ou tu voix les vraie résultats
sur la tof c'est mon 5ème shamp
comme je suis une fumeuse
je me lave les cheveux tout les deux jours
voila

Coucour ya rhalya a3lina :love1:

Ben je les ai lavés y'a 2 jours et en séchant je les ai senti pas top à la racine, y'avait comme une sorte de vague uniquement sur la racine, longueurs lisses et pointes sèches.

Bon, faut dire qu'avec mon problème de mèches trop éclaircies, j'ai patiner 5mn de la colo sur les cheveux et j'ai relavé.
J'ai pas pu prendre de photo parce que je voulais voir le résultat de la colo alors j'ai passé les plaques sur cheveux encore humides.

Je savais que j'avais les racines tenaces mais là c'est pas esthétique, soit je lisse tout, soit j'ondule tout mais pas moit moit comme ça.

Je ferais une photo naturelle au prochain shamp pour que tu vois de visu.

Dis moi, tu as mis combien d'intervalle entre tes 2 LB ?
Tu penses que je peux refaire juste les racines toi qui connait Inoar ?
Bambou m'a dit oui mais je me demandais si le shamp clarifiant n'allait pas bousiller le lissage des longueurs et pointes

mdr yaya
mais non tes pas une hmara
juste les bras pas assez long :laughing1:
hihihi

et pour ce qui est du premier shamp de ma cop je vais voir avec elle

alors mon premier inoar m'a duré un mois et demis sur cheveux naturel
mon deuxième je l'ai fait a deux moi d'intervalle avec la déco+colo+mèches et j'en passe j'avais plus mon premier inoar
mais la kératine de ce premier ma beaucoup protégé les cheveux lors de la déco et compagnie
pour toi si tu as assez de produit je te conseille de refaire le tout voila attends encore une semaine le temps que tu te lave les cheveux

Ah oui ?
Ca servirait à rien que je fasse que les racines vu que c'est ça qui m'embête surtout ?

Au fait, pourquoi tu as fais une décoloration alors qu'ils étaient naturels ?

alors la déco
c'est parceque je voulais de trés claire et sans déco ce n'était pas possible d'obtenir ce que je voulais
même bambou elle m'a pris pour une malade de la déco mais quant elle a vu ma colo naturel on sachant ce que je voulais elle a rejoint mon avis
j'ai fais ma déco avec du l'huile ce que est plus doux pour une déco
sinon oui refais tout car avec le shamp clarifiant c'est la merde tu ne pourras pas en mettre que sur les racines
voila

Merci Rhalya.

C'est Mellou qui m'avait mis le doute pour le shampooing clarifiant et c'est exact, il est possible qu'il déborde sur les longueurs au rinçage et bousille le LB précédent.

J'attends le prochain shampooing pour voir si j'arrive à gérer et je ferais un 2e LB sur la totalité.

En fait, j'hésitais à le refaire entièrement parce que je voulais garder du produit pour avant de partir en vacances sinon après j'en n'aurais plus...:9-blush:

Je verrais...

Ah oui je comprends mieux maintenant pour la décolo, c'est pas évident ce que tu lui as demandé de faire mais faut dire qu'il y avait une grosse différence entre ta couleur de base et ta couleur actuelle.

Faut bronzer maintenant Rhalya (je te trouve bien pâle sur les tofs), ça va mettre en valeur ta colo :yes:

mdr tu as vu comme je suis pâlotte lol
et bon lissage ma belle

Bon c'est peut-être parce que tu es malade en ce moment mais sur les tofs tu es blanche comme un cachet d'aspirine...:eek3:

Profite du soleil de Marseille pour prendre des couleurs ma belle, ça te fera du bien...:oster:

Trop top ma belle ! Dis-moi, j'ai tite question : tu utilises quelle plaque ?

Bon c'est peut-être parce que tu es malade en ce moment mais sur les tofs tu es blanche comme un cachet d'aspirine...:eek3:

Profite du soleil de Marseille pour prendre des couleurs ma belle, ça te fera du bien...:oster:

Heuuuuuuuuuuu
Merci quand même
LoL

Heuuuuuuuuuuu
Merci quand même
LoL

J'avoue RHALYA que tu dois etre bien malade !!!!
Parce que sur la photo tu es white, moi qui suis white aussi, mais j'habite PARIS moi, toi MARSEILLE donc soigne toi et direction la plage !!! :cute:

ralhya

t'a pas mis en forme apres

c'est que t'es blanche ma belle :harhar:

en plus tu as ecrasser ton nez:27-accident:

nifou:new_shocked:

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

C'était pas mon nez mais ma joue
Et les Filles ça va on a compris je suis tellement blanche que je deviens transparente
Mais moi cette hiver je laissé pas une parcelle de mon corp paraître
c'est que il a fait froid mais maintenant c'est l'été a moi la peau dorée

Retour