Lissage inoar ghair témoignages+photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rhalya
  • Date de début Date de début
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

un peu fatigué ma belle avec les courses, les enfants, bref la totale !!
Apres quand on est mere de famille on nous traite de glandeuse!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr !! :20-sarcastic:

Coucou ma belle RHALYA toi je ne te dis plus que tu es belle, je te les assez dit !! :49-sun:

Ca me derange pas de repeter ma petite bombe !!:wub2:

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
NA JE RIGOLE
Ma3liche moi je te dirai a vis a qu'elle point t'es belle:flower::flower::flower::flower::flower:

hanoute déja t'es trés belle machallah alik oukti mouah:happydance:
est ce que t'as un brush sur cette tof?
j'aime beaucoup tes cheveux comment ils sont la longueure la masse
et tu as raison pour la colo elle est de plus en plus belle je confirme
coupe 2 a 3 cm tout les deux moi mais pas le carré :doh:tu vas regretter sinon

Merci c'est gentil mais ce sont les cheveux qui m'embellissent, je suis tout ce qu'il y a de plus commun physiquement.

J'ai pas fais de brush mais les plaques oui (je trouve ça plus facile :teehee:)

Pour la couleur, j'ai peur qu'elle éclaircisse encore après le 2e LB, tu penses que je devrais juste patiner un peu de colo avant ?

Oui pour la coupe, c'est peut-être trop radical d'un coup, je vais essayer de faire progressivement mais j'aimerais tellement me débarrasser de ces anciens cheveux défrisés et revenir à ma texture naturelle même frisée je l'accepte...lol

Salut Yadefa,

LOL Non pas spécialement jolie mais pas moche non plus, dans la moyenne on va dire...

Par contre, je n'ai pas le visage fin, c'est peut-être une impression mais en réalité j'ai les traits bien marqués sur le visage sauf les lèvres qui sont fines.

Revenons à nos moutons, qu'est ce que tu penses de l'évolution de ma couleur/mèches Yadefa ?
Tu penses que je dois repasser dessus avant mon 2e lb ou je laisse comme ça ?

T'es dans la moyenne c'est pas donné a tout le monde ma belle !! :wink2:
Comme tu voulais des meches marrons, tente de voir si la coiffeuse peut te faire comme la photo que tu m'as montré, en demandant des reflet marron noisette pour l'eté c'est jolie tu en penses quoi ?, ca donnerait de la lumiere !

Salut Yadefa,

LOL Non pas spécialement jolie mais pas moche non plus, dans la moyenne on va dire...

Par contre, je n'ai pas le visage fin, c'est peut-être une impression mais en réalité j'ai les traits bien marqués sur le visage sauf les lèvres qui sont fines.

Revenons à nos moutons, qu'est ce que tu penses de l'évolution de ma couleur/mèches Yadefa ?
Tu penses que je dois repasser dessus avant mon 2e lb ou je laisse comme ça ?

moi je te dis ne touche plus a ta colo :35-no:

un peu fatigué ma belle avec les courses, les enfants, bref la totale !!
Apres quand on est mere de famille on nous traite de glandeuse!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr !! :20-sarcastic:

comme je t'es dis hier au tèl
moi pas d'accord du tout avec ça :stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_
je n'est pas d'enfants mais comme je suis l'aîné chez moi j'ai élevé mes frères avec ma mère et c'est un travaille a plein temps
je préfère me lever tout les matin :sofa:pour aller bosser c'est moins fatiguant je te dis
alors essaies de te reposer enfin si tu peux

T'es dans la moyenne c'est pas donné a tout le monde ma belle !! :wink2:
Comme tu voulais des meches marrons, tente de voir si la coiffeuse peut te faire comme la photo que tu m'as montré, en demandant des reflet marron noisette pour l'eté c'est jolie tu en penses quoi ?, ca donnerait de la lumiere !

Oui merci et je me plains pas d'ailleurs...:3-blink:

Ah j'adorerais qu'elle me fasse des mèches comme sur la photo mais j'ai peur qu'elle capte rien comme la dernière fois et qu'avec le LB ça m'éclaircisse encore plus...

Faut que je trouve une bonne coloriste mais malheureusement j'ai plus trop le temps, je pars en vacs dans 3 semaines et j'ai que les w-end pour m'occuper de mes cheveux...

hanoute en tout les cas si tu fais colo
fais la avant lb mais ça tu le sais déja

Oui merci et je me plains pas d'ailleurs...:3-blink:

Ah j'adorerais qu'elle me fasse des mèches comme sur la photo mais j'ai peur qu'elle capte rien comme la dernière fois et qu'avec le LB ça m'éclaircisse encore plus...

Faut que je trouve une bonne coloriste mais malheureusement j'ai plus trop le temps, je pars en vacs dans 3 semaines et j'ai que les w-end pour m'occuper de mes cheveux...

Ben trouve toi alors la coloriste qui est capable, la semaine appelle par téléphone les salons et explique leur, voit si elle comprend ce que tu recherches tu l'harceles avant, et tu lui dis que si elle est pas capable qu'elle ne te fasse rien !!
Mais franchement je suis sure que tu peux trouver une bonne coloriste !
JC BIGUINE franchement je sais pas si tu en as, mais moi qui avait peur, il sont pas mal au niveau des couleurs !!
RAMENE une photo ou un livre en leur disant que tu veux ca et pas autre chose !!

Moi je les rend dingue les pauvres !!:mur::mur::mur::mur::mur:

Anoute NE COUPE PAS STP
tu as une belle longueure
juste soin soin et soin et lb bien sur

moi je te dis ne touche plus a ta colo :35-no:

Et si ça éclaircie trop après le LB comme ça m'a fait la 1ere fois ? :31-oops-sorry:

Oui je vais la faire avant le lissage c'est sûr mais pour pas trop foncer, tu penses que si je patines juste, ça va aller ?

Et si ça éclaircie trop après le LB comme ça m'a fait la 1ere fois ? :31-oops-sorry:

Comme dit rhalya si bien KILL la coiffeuse !!
Euh RHALYA kill pas BAMBOU ou je te KILL:16-sick:
Si ca eclaircit prend un marron foncé, au pire ca eclaircira pas de 3 ton, non ?

Ben trouve toi alors la coloriste qui est capable, la semaine appelle par téléphone les salons et explique leur, voit si elle comprend ce que tu recherches tu l'harceles avant, et tu lui dis que si elle est pas capable qu'elle ne te fasse rien !!
Mais franchement je suis sure que tu peux trouver une bonne coloriste !
JC BIGUINE franchement je sais pas si tu en as, mais moi qui avait peur, il sont pas mal au niveau des couleurs !!
RAMENE une photo ou un livre en leur disant que tu veux ca et pas autre chose !!

Moi je les rend dingue les pauvres !!:mur::mur::mur::mur::mur:

LOL Tu as l'air d'avoir beaucoup de tempérament toi et tu persévères, moi je baisse vite les bras et je me lasse d'expliquer les choses...:no:

Dommage j'ai pas un biguine vers chez moi, juste shampoo, ateliers de coiffure, moreno, albane...
Bonne idée pour les coups de fils, je vais demander les infos et devis surtout parce qu'il faut que ça rentre dans mon budget aussi.

Comme dit rhalya si bien KILL la coiffeuse !!
Euh RHALYA kill pas BAMBOU ou je te KILL:16-sick:
Si ca eclaircit prend un marron foncé, au pire ca eclaircira pas de 3 ton, non ?

hihi moi kill toutes les coiffeuses mais pas ma bambou au camembert fondu:eat1: :39-licking: :eat1: :39-licking: :eat1:

LOL Tu as l'air d'avoir beaucoup de tempérament toi et tu persévères, moi je baisse vite les bras et je me lasse d'expliquer les choses...:no:

Dommage j'ai pas un biguine vers chez moi, juste shampoo, ateliers de coiffure, moreno, albane...
Bonne idée pour les coups de fils, je vais demander les infos et devis surtout parce qu'il faut que ça rentre dans mon budget aussi.

Albane peut être pas mal j'ai déjà fais des colos chez eux franchement ils ont l'air bien
c'est une bonne chaîne lol
comme le béguine

Ma belle je persevere parce que ca me saoule quand tu rentres dans un salon que certaine choisissent pour toi !!
Moi la derniere fois si tu as suivi mon histoire, elle ne voulait pas me faire mes meches par ce que j'avais un LB et que cette RHMALA n'y connait rien, j'ai appelé BABI, pour qu'elle appelle BAMBOU a son salon, j'avais pas son numero sur mon portable, pour qu'elle puisse leur expliquer :bebeouin:

Déja mes nerfs sont monté alors que tu vas normalement chez le coiffeur pour te detendre, et 30 mn pour leur dire que ma couleur ce serait ca et pas autre chose !!
Je te jure RDV a 10h je suis sorti a 15 heures passé pour une simple couleur !
J'ai rien fait de ma journée, j'ai recuperé mes gosses de l'ecole et voila !!
Parce que certaine ne sont pas PRO et ne veulent pas se casser la tete !
C'est notre porte monnaie !!
Maintenant si elle me dit decoloration totale, normale je vais pas le faire !
Mais on se renseigne assez avant pour savoir ce que l'on veut !!:wacko:

Anoute NE COUPE PAS STP
tu as une belle longueure
juste soin soin et soin et lb bien sur

Salut Yousousou,

Tu sais s'il faut que je coupe, c'est pas par gaité de coeur mais mes cheveux ont été défrisés l'année dernière et j'ai maintenant 2 textures dans les cheveux, je peux pas sortir sans faire les plaques et ça j'en ai marre, surtout quand je serais en vacances, je veux pas m'embêter avec les plaques, quitte à les avoir frisés.

Regarde après le lissage sur cheveux séchés à l'air libre :

Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/203194-mon-lissage-inoar-ghair-21.html}

si mon 2e LB ne détend que mes longueurs et laisse mes racines ondulés, je dois couper pour avoir la même texture partout

hanoute c'est ça ce qui est chiant a mort avec les dèf
tu es obligé de refaire les racines et la c'est vrai que ......TU SAIS Quoi

Ma belle je persevere parce que ca me saoule quand tu rentres dans un salon que certaine choisissent pour toi !!
Moi la derniere fois si tu as suivi mon histoire, elle ne voulait pas me faire mes meches par ce que j'avais un LB et que cette RHMALA n'y connait rien, j'ai appelé BABI, pour qu'elle appelle BAMBOU a son salon, j'avais pas son numero sur mon portable, pour qu'elle puisse leur expliquer :bebeouin:

Déja mes nerfs sont monté alors que tu vas normalement chez le coiffeur pour te detendre, et 30 mn pour leur dire que ma couleur ce serait ca et pas autre chose !!
Je te jure RDV a 10h je suis sorti a 15 heures passé pour une simple couleur !
J'ai rien fait de ma journée, j'ai recuperé mes gosses de l'ecole et voila !!
Parce que certaine ne sont pas PRO et ne veulent pas se casser la tete !
C'est notre porte monnaie !!
Maintenant si elle me dit decoloration totale, normale je vais pas le faire !
Mais on se renseigne assez avant pour savoir ce que l'on veut !!:wacko:

Ouais c'est ça qui fait peur, si elle se plante, tu y laisses tes sous et tu perds une journée...
C'est le parcours du combattant jte jure...:Dancing_unhappy:
Moi j'ai plus confiance, les couleurs c'est délicat et je suis sûre qu'elle va me sortir qu'il faut décolorer pour enlever l'ancienne colo sinon ça fera pas comme sur la photo.

Je vais bien me renseigner avant de me lancer je crois bien :34-yes:

@Rhalya : tu penses que j'éclaircirait pas trop si je fais rien ?
Bon, si je trouve pas une bonne coiffeuse, je pense que je vais juste faire châtain foncé les quelques fils blancs qui repoussent et je patinerais juste 5mn le reste des cheveux pour anticiper un éventuel éclaircissement du LB

Mille mercis pour vos conseils les filles, vous êtes sympas :flower2:

hanoute c'est ça ce qui est chiant a mort avec les dèf
tu es obligé de refaire les racines et la c'est vrai que ......TU SAIS Quoi

J'ai fais ça l'année dernière parce que je connaissais pas le lissage brésilien et j'étais désespérée avec mes cheveux (en plus je venais d'accoucher ils étaient juste misérables...:atog:)

Mais maintenant tu comprends pourquoi je veux sacrifier ma longueur et récupérer mes vrais cheveux...je m'en sortirais pas avec ces 2 textures et le lissage ne pourra pas y faire grand chose vu que ça ne raidit pas à la base...:sad2:

hanoute ok le shamp clarifiant éclairci dans certains cas mais pas énormément
vraiment un ti chwiya:whistle:

Retour