Lissage inoar ghair témoignages+photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rhalya
  • Date de début Date de début
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

non ines j'ai lu et c'est carément de l'acharnement... et ça me laisse des doutes aussi sur la personne... je t'ai envoyée le lien ou tu poura lire en pm ;)

non non je rigole pas :(
toujours autant de rancoeurs , la preuve il y a de l'archarnement , motivée la fille , faut vraiement être tordue.
Mais bon quand on veut faire la maligne be va falloir assumer apres

Bonjour,

Je suis nouvelles sur ce site et je cherche à faire un lb et je voulais savoir si il existait un lb qu'on peut rincer dans la journée. Merci

Bonjour afef
le inoar ghair se rince jour même
mais dis moi comment ils sont tes cheveux
après l'avoir testé sur plusieurs je pense que je pourrais te dire si ça sera ok ou pas pour toi lol
bisou

je viens de lire tes liens dreena et je suis choqué
surtout que il n ya pas longtemps la soeur de jasmin13 est monté de Marseille jusqu'à paris rien que pour passé entre les mains de magic qui a fait un excellent travail(yuko):h a w k:
bisou magic :44-lovely-eyes:
merci dreena:44-lovely-eyes:

Punèse, moi aussi je suis choquée par le traitement fait à Magic.

J'ai vu le travail de Magic de mes yeux et c'est tout simplement MAGNIFIQUE

Et j'ai lu le lien de la folle aux fleurs, elle est tout simplement irrespectueuse, faut la zapper, on a pas les mm valeurs!

Comme le coin pub, il va falloir un coin folle!!! Allez prend un ticket et suit cette dame...:woman_nurse_gerald_!!!!

Punèse, moi aussi je suis choquée par le traitement fait à Magic.

J'ai vu le travail de Magic de mes yeux et c'est tout simplement MAGNIFIQUE

Et j'ai lu le lien de la folle aux fleurs, elle est tout simplement irrespectueuse, faut la zapper, on a pas les mm valeurs!

Comme le coin pub, il va falloir un coin folle!!! Allez prend un ticket et suit cette dame...:woman_nurse_gerald_!!!!

jasmin t'es une vraie fofoooooooolle :happydance::happydance::happydance::happydance:
j'adooooooore
grâce a toi cette dame elle a beaucoup de patient :vomit::w00t1::w00t1::w00t1:

tu es trop forte jasmine, un coin folle c'est une exellente idée

ce beau discours, cette belle vulgarité me rappelle une certaine jeune femme qui avait violement insulté yasmina en mp, et qui nous rappelait déjà quelqu'un.
les jolies mots que fleur emploi se ressemble étrangement.

mais quelle connerie monumental

magic pas professionnel, oh la blague
si elle ne l'est pas personne ne l'est

:danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse:

je suis decidement pas experte désolé je pense que tu n'arrivera pas a lire les tofs je n'y arrive pas

ha et bien voila j'ai reussi je disai donc voici les tfs du lb de ma fill avec le global

Oh dommage Sandyros on voit toujours rien...

Tu as essayé d'aller dans "options supplémentaires" quand tu écris un message ?
Il y a un case "ajouter des fichiers", tu cliques et tu vas dans parcourir et ensuite tu valides et dans ton message tu iras sur le petit trombone dans les icônes et tu inséres les photos

:augie:

:Dancing_unhappy:je vais yarriver les filles c sur ! en tout cas merci de l'aide :oster:
bon je pense que cet fos ci c bon je vien d'aller les cherchera l'ecole et en effet babinou leur cheveu es un peu gonflé surtout sur a petite qui a les cheveu plu frisé je vais repasser le fer mais...

Pièces jointes

• P6120023.jpg
    P6120023.jpg
    109.9 KB · Affichages: 66
  • P6120025.jpg
    P6120025.jpg
    61.9 KB · Affichages: 69
  • P6120033.jpg
    P6120033.jpg
    40.3 KB · Affichages: 69

Ecoute Sandyros, à première vue c'est épatant comme résultat et je comprends pourquoi tu as fini par lui faire un lissage, elle a quand même une sacrée touffe à la base et j'imagine combien ça doit être invivable au quotidien...:20-sarcastic:

Tu lui as fais un sans formol ?

Il faudra que tu nous postes la photo au naturel après le 1er shampooing, on verra vraiment le résultat du lissage à ce moment là.

Merci de nous faire partager :wave:

et la reour de l'ecole la cata pour la petite surtout !
photo 1 la grande
photo 2 et 3 la petite

Pièces jointes

• P6130035.jpg
    P6130035.jpg
    58.6 KB · Affichages: 66
  • P6130037.jpg
    P6130037.jpg
    77.7 KB · Affichages: 67
  • P6130039.jpg
    P6130039.jpg
    58.4 KB · Affichages: 72

oui Anoute c'est bien ça je Galère tout les jours et a leur du shampoin eles souffre les pauvres alors je leur est fait avec du Global Keratin et il semble qe c sans formol car je ne le voi pas dans les ingredients .Babinou me disai que sans formol c'tais pas top parce que ça ne tenais pas mais en effet je vois bien une difference entre moi et mes filles mais je pensai que c'etai du a notre difference de texture de cheveu.
mais dites moi pourquoi c resté si ébouriffé devant ?? c une parti de ses cheveu qui etai le plus habimé?? ou je n'ai pas bien appliqué la kératine ?
et si apres le sampoing je recommence que sur l'avatça risque quelque chose? :hmmm: AIDER MOI !

j'adore la différence entre le frisé et le raide
elles doivent etre trop contente les petites puces
attends le 1er shampoing ma belle on verra bien
gros bisous

bon ok je vais attendre la fin avec le shampoing vivemet mercredi !!!! mais là je vous dit pas comme elle sont heureuses d'allé a l'ecole 1 les cheveu laché 2 qu'il soit tout raide
e vais leur passé un cou de fer encore ce soir rapidos avant le dodo
bisous les filles et merci encore de votre aide ...

bisou sandy tiens nous au courant:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Retour