lovina2a a dit:oui donc je pense que sur soi c'est super bien fais surtout la nuque lol
Non elle l'a pas fait elle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lovina2a a dit:oui donc je pense que sur soi c'est super bien fais surtout la nuque lol
boubougirl a dit:Elle a fait le RIO en fin décembre, comment ce retrouve telle avec les cheveux ondulés un mois après son LB?
Elle ne l'a pas faut sur elle, mais sur une modèle.
exact je viens de regarder mes mails et j en avais louper un
donc la première au doigt et deuxième un coup de brush,c'est une fille de type magrebine avec cheveux mousseux et gonfle et ondulé, cheveux épais et coloré (on voit la démarcation a la racine parce qu'elle n'avait pas refait sa couleur donc ce qui est foncé c les racines) également.
je pense que le produit a bien fais son effet
Qu'est ce qui n'a pas été fait sur elle le rio ou le kee mee je comprends plus rien ?
yadefa a dit:Qu'est ce qui n'a pas été fait sur elle le rio ou le kee mee je comprends plus rien ?
Quel est l'uitilisé d'un tel lissage soit disant permanent s'il faut faire un brush???? quelqu'un peut m'expliquer?????
Richa a dit:Quel est l'uitilisé d'un tel lissage soit disant permanent s'il faut faire un brush???? quelqu'un peut m'expliquer?????
Pas un brushing, un coup de brosse pour les discipliner, exactement comme le japonais.
le kee mee
c'est moi qui me suis tromper:42-baby:
Le Kee Mee
Richa a dit:Je suis désolé mais j'ai des personnes dans mon entourage qui ont un japonais et elles sortent de la douche les cheveux raides!!! plus besoin de brush ni plaque, RIEN NIET NADA