lissage kee mee by inessou

ah oui je me suis planter avec d autre photo lol

en meme temps moi j ai fais le rio il y a 1 mois et ils s'estompe deja

j avais trop mal au bras a force de passer la pince lol

exact je viens de regarder mes mails et j en avais louper un

donc la première au doigt et deuxième un coup de brush,c'est une fille de type magrebine avec cheveux mousseux et gonfle et ondulé, cheveux épais et coloré (on voit la démarcation a la racine parce qu'elle n'avait pas refait sa couleur donc ce qui est foncé c les racines) également.

je pense que le produit a bien fais son effet

exact je viens de regarder mes mails et j en avais louper un

donc la première au doigt et deuxième un coup de brush,c'est une fille de type magrebine avec cheveux mousseux et gonfle et ondulé, cheveux épais et coloré (on voit la démarcation a la racine parce qu'elle n'avait pas refait sa couleur donc ce qui est foncé c les racines) également.

je pense que le produit a bien fais son effet

Quel est l'uitilisé d'un tel lissage soit disant permanent s'il faut faire un brush???? quelqu'un peut m'expliquer?????

Richa a dit:
Quel est l'uitilisé d'un tel lissage soit disant permanent s'il faut faire un brush???? quelqu'un peut m'expliquer?????

Pas un brushing, un coup de brosse pour les discipliner, exactement comme le japonais.

de toute facon je pense qu'il faut voir un apercu chaque mois
on pourras voir combien de temps il tiens
mais d'apres beaucoup de temoignages il est au top

Pareil pour moi une très bonne copine marocaine s'est fait un jap et résultat raide baguette pas besoin de brush ! bizarre

mais peut etre que sa model voulais un coup de brush

j ai une copine qui a voulu faire le xtenso ben elle a voulu que je lui fasse le brush apres pour que ca soit plus naturel

Richa a dit:
Je suis désolé mais j'ai des personnes dans mon entourage qui ont un japonais et elles sortent de la douche les cheveux raides!!! plus besoin de brush ni plaque, RIEN NIET NADA

J'ai eu deux an de japonais et un coup de plaque ou brosse 5 minutes était nécessaire pour les mettre en forme, même si c'est raide.

non c fais par inessou j ai pas dis sur elle
c'est ma faute je me suis mal exprimer

et la deuxième c juste pour une photo en mode optimal un peu comme ceux de dreena ou magic pour THE FINAL

enfin bref on verra les prochain modeles

Retour