lissage kee mee by inessou

Elle en pense quoi ta copine lovina?? Moi elle aime bien mais du coup la nuque raide et le reste en pétard LOL, sinon moi j'aime bien ta photo après lavage

Elle en pense quoi ta copine lovina?? Moi elle aime bien mais du coup la nuque raide et le reste en pétard LOL, sinon moi j'aime bien ta photo après lavage

moi j aime le resultat sur toi , mais je pense que j ai pas eu le meme resultat car c'est pas moi qui ai rincer lol
donc j ai juste vu le passage des plaques avec le soin :twitcy:
donc je te laisse imaginer les cheveux avant le final lol

bof le résultat,comment jugez sur un cheveu à peine frisé,je crois que l'xtenso de l'oréal aurait fait la même chose pour moins cher,non!

bof le résultat,comment jugez sur un cheveu à peine frisé,je crois que l'xtenso de l'oréal aurait fait la même chose pour moins cher,non!

Peu être bien, à voir sur la durée, en tout cas je trouve que c'est détendu par rapport à la base après bon son avis. On voie pas bien le cheveu difficile à la base sur photo, c pas très représentatif

tu n'as pas a être désolé c'est un test donc c'est normal ,on échange notre point de vue en toute civilité,rien de méchant.De toute façon c'est en faisant rien que l'on a jamais rien et puis c'est un modèle donc elle savait à quoi s'en tenir je pense

Retour