N
nanime
Guest
tu as pris lequel du coup ??? celui qui lisser bien ou celui qui soigner mieux ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas je vais essayer de me renseigner je t'en dirais plus DES k jai une reponseptdrrrrrrrrrr c'est toi qui a dit hgs du coup je me suis embrouillé ptdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est bon je vais aller dodo ptdrrrrrrrr
bon moi je te dirai d'attendre un peu avant de refaire un lb vu qu'il est reçent mais par contre si le kerabest t'interesse prend le maintenant parce qu'il est en promo en ce moment jusque fin mars je crois ???
Par contre si on l'achete maintenant on peut le conserver combien de temps avant de l'utilisé ( je parle de 2 ou 3 mois maxi c'est c'est possible???)
Louna07 a dit:et sinon vous connaissez un site pour shampoing aprés shampoing pour l'entretien du lb pas trop cher? parce que la je sent que je vais le finir rapidement celui que j'ai!! j'ai entendu que si je rajoute de la keratine liquide dans mes shampoing "normaux" c'était bon..c'est vrai??