Lissage kerabest.....de magicliss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G fais des infidélités à lissage de cheveux j'ai commander le kerabest je ferais un post avec photo à l'appui!

cool pounette !!!
hâte de voir ton post !!! tu as les cheveux tres frisés ???

Non mon cheveux est bouclés mais souple g déjà fais le arabian deux fois donc ils st raides sauf pour les racines! Je le ferais après mes mèches blondes pour voir comment il repare

Je sais plus j'avais fait un post. Mais en fait depuis je me suis fais des meche donc bye bye le lissage! Je pense y retourner mercredi pour refaire des mèches et direct j'enchaîne sur mon lb des que je le reçoit.

sa va presque deux mois !!! c'est pas un peu tot pour tes cheveux ???

Non les mèches blondes les ont un peu asséché et exploser mes pointes ( qui était déjà mortes!) dc je vais o coiffeur mercredi pour mèches plus coupe de tt ce qui est mort de chez mort et ensuite je répare avec le lissage et j'y touche plus pdt 3 mois! Enfin c ce que je dis!

Ah ok!! Donc la oui ils doivent grace en avoir besoin !!! Cool tu nous dira alors ce que tu en as pensé !! En plus c'est bien vu que c'est pas ton premier lb tu pourras comparer!!!

Oui en plus je pourrai comparer deux lb ds les même ordres de prix (le arabian et le kerabest) donc sa pourra servir aux autres filles!

oui ce serait sympa!
comme toi Pounette j'ai déja testé le Arabian

je compte faire le kerabest aussi le mois prochain (je vous ai également promis une reportage photo)
Sans omettre qu'il contient 0,2% de formol :Taux autorisé par L'AFASSAPS

maxine2508 a dit:
Faut regarder c'est simple, le forum comprends une partie pub pour les pub et une partie annonce pour les codes et promos, ben la partie lissage est devenue la partie code promo pour certains fournisseurs, pub déguisée. Et rien de déplacé par les modo dans la partie annonce.

Les filles se font apater et se font cramer.

C'est les utilisatrices qui mettent des codes promis, c'est super non?
Tout le monde si retrouve et fait partager ses expériences avec des produits de qualités a moindre cout.

mais si ce n'était que de simples utilisatrice... je regrette mais j'ai de gros doutes pour certaine et ce n'est que mon avis personnel, tout comme le fait que les modératrices favorisent certains débordements et pas d'autre! ceci n'est que mon avis aussi.

Ben j'ai pas trop suivi.. Je sais que Yna donne pas mal de code et c'est super.. Sinon le reste je ne connais pas..

bon voila jai fait le kérabest il est super
javais fais le rio raisin mes cheveux étaient beaux mais au bout de 3 semaine ils sont devenu sec raide mais sec pourtant jen avait fait plusieurs et je navait pas eu cet effet la
avant de faire le kérabest jai fait 1 défrisant 1 semaine aprés une couleur je vous dit pas l état de mes cheuveux et le lendemain jai fait le kérabest
jai dabors fait le shampoing 2 fois déja le shampoing javait pas l éffet paille ils étaient facil a coiffer javais meme cru que je métais trompé de shampoing jai bien suivi le mode d emploi ensuite jai mi la kératine par raport a tous les autre jai trouvé tres facile a appliqué car plus liquide et s etalé facilement sur les cheuveux ensuite jai passé aux etape suivant sechage et lissage
je l ai fait samedi je les ai lavé hier franchement cest le top
je sais vous allez me demander des photos mais je ne mi connais pas du tout
donc je vous donne mes impressions:h a w k:pour linstant cest le meilleur cheuveux lisse est super brillantet raide comme jaime:+1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour