Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les multi pseudos.... Un vrai fléau!
Mdr, attention Dreena multipseudo, non mais il est barge ce type![]()
Peut être parlait-il/elle de lui/elle-même?? :feuprout:
Par contre en parlant de multi speudos, sur ce post il était flagrant et confirmez aussi.
Lisez les 4 pages pour comprendre.
Ensuite voilà se faire de l'auto pub pour se faire passer pour une consommatrice ca aussi celà me gonfle.
Lien externe : {forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/225319-kerat.html}
Bonjour, en ce qui concerne le coiffeur que tu cite c'est moi meme et pour repondre a ta question, nous sommes plusieurs et c'est sur que je ne fait pa 20 lissage par jour, donc tes remarque tu te les gardes et si tu est vexer par la marque qui monte Kerat-in, c'est pa mon probleme, je tien a te dire que quand tu auras tout les diplome ,ainsi que curcus de concours ,tu pourras critiquer les coiffeurs, je tiens a te dire que tu n'est pa la seule a faire le lissage coreens , car nous le faison aussi et par a des prix de commande comme tu le demande ; alor ne parle en tant que coiffeuse mais dees busnesman car si tu est sur c'est sites c'est pour ta pub, et tu a raison ,donc ne critique pa les vrai coiffeur qualifie , peut etre que mes mots sont desagreable , mais j'aime pa que l'on attaque les personne avec qui je travaille
Information, la marque Kerat-in est implante, depui plus de deux dans mon salon ,facture a l'appui et avis sur livre d'or de cliente, ps je sui desole mais mon ordi ne marche plus et c'est en tan que responsable du salon que je repond , je ne denigre pa du tou les autre produit

tout à fait d'accord, ils veulent "ces!!! ou cette personne" décrédibiliser une personne qui en plus de son taf, veut bien être là pour nous aider à comprendre, je parle pour toi Dreena, et heureusement pour nous tu es là pour nous faire comprendre par des mots, des liens et des explications, même si quelquefois techniques, tu arrives à nous le faire comprendre tout simplement, sinon les liens que le moteur de recherche google est là pour approfondir, mais le monde est monde et dès qu'il y a des pépètes en jeu, attention chien qui mord!! on connaît la vie!!! mais je pense qu'il y a des pseudos créés et annulés et recréés qui pensent que les forumeuses sont un panel de personnes comme il y a 50ans "désolée de le dire" bobonnes qui ne comprenait pas grand chose, les choses ont heureusement évoluées et l'on sait de quoi on parle et on peut aussi en débattre, voilà j'ai fini!!! merciJe pense que un colectif contre les des personne qui prenne plusieur speudo serait !!!plus approprier!!! stop au personne qui veule detruire des personne qui font bouger le monde de la coiffure