Lissage Kerat-IN pub dans marie Claire ^^

Re : Lissage Kerat-IN pub dans marie Claire ^^

Oui ton coiffeur a eu tout à fait raison............ mais quel manque à gagner............ d'autant qu'en plus, les commerciaux ne reprennent pas le produit, donc nous on se retrouve avec une bouteille de lissage Kerat in sur les bras, et on est bonnes pour la mettre à la poubelle, car le résultat ne vaut pas un x-tenso!
Patience pour toi, si ton coiffeur a pris tes coordonnées, il te rappellera sûrement quand il aura trouvé un produit qui lui convient! nous c'est ce qu'on a fait!!!
(oui on a trouvé, on travaille maintenant avec le "Best" chez Global Keratin.)

Oui, j´espère qu´ils trouveront vite un autre produit. Je suis un peu isolée dans ma ville et le lissage brésilien ne courent pas les rues ici.
Un autre coiffeur propose le Global Keratin, on verra plus tard.
Tu nous tiens au courant de tes tests alors Mysha29?

Oui hé bien testé vendredi dernier le "the best" chez Global Keratin, on était très contente du résultat, la cliente aussi, et après une semaine, son verdict est sans appel : elle est fan! ouf!! je vous mets des photos pour comparer les 2 lissages même si ce n'est pas sur la même personne...

Une photo de moi quelques jours après le lissage Kerat in instantané...(pas la peine de mettre une photo avant, c'était pas pire, et c'etait pas mieux...) donc parties décolorées bien cuites............ et lissage bof vu que je suis quand même obligée de les lisser au fer.

f54fd3c29e3cebbeca290d3d995f7344.jpg

ma cliente pour le global Keratin :
763c4ecf89e185ccd001b6523d813522.jpg

42de8ce1b091da5234cb76e284385c95.jpg

et ma cliente pour leur ancien LB, le chocolat, sans formaldéhydes qui avait en fait des formaldéhydes....
a487e7ef2a5e1836d345d701f66b46f6.jpg

cebb53679767d31e1dbcc56fa0dbea1d.jpg

Merci! On voit bien le résultat sur la 1ere cliente, c´est superbe! Sur la 2e, je trouve le cheveu terne, mais ca doit être la qualité de la photo.

Je te souhaite beaucoup de succès et encore merci, c´est encourageant!

Non tu as raison, leur premier produit, le chocolat, donnait un aspect plus tene et plus "lourd" au cheveux, mais après le premier shampooing c'était niquel!!! le Global Keratin a un protocole différent, où on rince la keratine après 1h de pose avant de passer les plaques, moins de surcharge de produit et cheveux plus facile à sécher.

Retour