Lissage le plus adapté pour cheveux ondulés, très souples, qui se lissent facilement

Donc un vrai lissage bresilien faut qu'il contienne du formol et ne doit pas ce rincer immediatement c'est ça?????????

yadefa a dit:
Okiiii dreena je me disais bien................................................... pour ça que je me suis jamais intéressé lol

merci dreena pour les infos!
mais en fait le ghair est une sorte de coréen semi permanent alors? il lisse mieux qu'un vrai brésilien mais pas de soin

lalie-89 a dit:
merci dreena pour les infos!
mais en fait le ghair est une sorte de coréen semi permanent alors? il lisse mieux qu'un vrai brésilien mais pas de soin

Comparer au hgs c'est vrai que le ghair coté soin etait moins top et le ghs coté soin etait meilleur !!!!

bonjour a toutes
je suis nouvelle sur ce forum,...j'avais une question sur le lissage bresilien, j'espere que je ne pollue pas ce post

pour la deuxieme fois j'ai fait chez une coiffeuse le lissage marcia teixeira sur cheveux tres ondules, fins, sensibilise par meches couleur...le 1er m'a dure 6 mois tres bien (malgre colorations regulieres avec ammon supermarché), le premier mois un peut trop gras puis de mieux en mieux...je l'ai refait cette fois et je trouve moins bien, mes cheveux sont vite raides pas de soucis mais comme + sensibilises, fourches apparentes et quand je me leve le matin parfois un peu froisses, ce qui n'arrivait pas avant...c'est comme s'il etaient moins repares, hydrates sur les longueurs...

Mais dans les deux cas, ce qui me gene le plus, c'est qu'ils jaunissent, apres le lissage...c'est vraiment pas genial, j'ai du a chaque fois faire une couleur 15 jours apres pour dejaunir et cendrer...est ce que vous connaissez ça aussi? est ce que c'est juste l'effet de la marque utilisee, de la technique?...je ne trouve pas d'infos sur le sujet

Merci pour votre aide

bon week end!!

Je pensais qu'il était interdit celui-là mais en regardant sur la liste de l'afssaps le seul interdit en France est le défrisant.

Je pensais qu'il était interdit celui-là mais en regardant sur la liste de l'afssaps le seul interdit en France est le défrisant.

Ben si il est interdit, il y a une fille du forum ELSA2010 qui l'avait fait, y'a longtemps à mes débuts sur ce forum qui avait beaucoup aimé et elle ne le fait plus à cause de l'interdiction......donc je sais plus.........

Va voir sur la liste, le seul interdit en FRANCE est le extreme defrizzing treatment chocolate, le reste c'est en Irlande, Chypre, Canada

Va voir sur la liste, le seul interdit en FRANCE est le extreme defrizzing treatment chocolate, le reste c'est en Irlande, Chypre, Canada

Oui je vais regarder, on en entendait plus parler sur ce forum à cause de l'interdiction et là je sais vraiment pas, faut que j'aille voir !!

il est interdit!!!!!!??? je ne sais meme pas lequel de marcia teixeira elle utilise pour moi!!!...pourtant, cela ne desemplit pas chez elle et elle a utilise d'autres marques et ne jure que par elle!!!...

lalie-89 be je dirais plus un xtenso qu'un coréen, il reduit juste le volume et détend les boucles mais abime si on en fait trop

il est interdit!!!!!!??? je ne sais meme pas lequel de marcia teixeira elle utilise pour moi!!!...pourtant, cela ne desemplit pas chez elle et elle a utilise d'autres marques et ne jure que par elle!!!...

Franchement ce que je vois au niveau de l'AFFSAPS et ce que Elsa ici même m'avait dit elle était déçue de ne plus le faire............................

Apres sur le site c'est pas écrit clairement interdit en France et des salons le pratiquent encore. Je suis tentée lol.

Apres sur le site c'est pas écrit clairement interdit en France et des salons le pratiquent encore. Je suis tentée lol.

Lol mdrr vas y ! Mais ce que je comprends pas oui c'est qu'il soit utilisé en salon........................; l'affspas si le dit clairement retrait.....................;;

C'est quel salon en fait ??? lol

Oui mais moi je reste bloquée sur les pays cités lol.

Bah y a une coiffeuse qui va ouvrir son salon à paris 14 et je sais qu'elle utilise ce produit.

Oui mais moi je reste bloquée sur les pays cités lol.

Bah y a une coiffeuse qui va ouvrir son salon à paris 14 et je sais qu'elle utilise ce produit.

Ben si tu veux savoir vraiment tu ecris une lettre a l'affsaps il te réponde, j'avais fait ça pour un produit !!

Retour