N
nanime
Guest
Donc un vrai lissage bresilien faut qu'il contienne du formol et ne doit pas ce rincer immediatement c'est ça?????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou j'ai pas compris ?? Mdrr
yadefa a dit:Lol je suis fatiguée ce matin...................Non mais c'est bon j'ai eu ma réponse !
Merci![]()
yadefa a dit:Okiiii dreena je me disais bien................................................... pour ça que je me suis jamais intéressé lol
lalie-89 a dit:merci dreena pour les infos!
mais en fait le ghair est une sorte de coréen semi permanent alors? il lisse mieux qu'un vrai brésilien mais pas de soin
Je pensais qu'il était interdit celui-là mais en regardant sur la liste de l'afssaps le seul interdit en France est le défrisant.
Va voir sur la liste, le seul interdit en FRANCE est le extreme defrizzing treatment chocolate, le reste c'est en Irlande, Chypre, Canada
il est interdit!!!!!!??? je ne sais meme pas lequel de marcia teixeira elle utilise pour moi!!!...pourtant, cela ne desemplit pas chez elle et elle a utilise d'autres marques et ne jure que par elle!!!...
C'est vrai qu'il est réputé pour être très efficace!
Apres sur le site c'est pas écrit clairement interdit en France et des salons le pratiquent encore. Je suis tentée lol.
Oui mais moi je reste bloquée sur les pays cités lol.
Bah y a une coiffeuse qui va ouvrir son salon à paris 14 et je sais qu'elle utilise ce produit.