Lissage le plus adapté pour cheveux ondulés, très souples, qui se lissent facilement

ahhhhhhhhh nonc'est pas qui l'applique en general
je le fait vraiment oxccasionnellement quand y en a une qui n'a pas trouvé chez qui se le faire

sinon non c'est trop la galere avec organisation du mari des enfants et le temps que cela prend avec les desagreement de la fumée et tout
ahh non merci

• Like
Reactions: Yna
question technique et pratique oui al hamdou lil allah j'ai lamain et le sens du savoir faire par la grace d'allah car je l'ai deja fait sur 2 fille une fi sabilli allah et une payante
mais sinon non je ne voudrai pas que cela devienne mon metier tro d'inconveniant avec mon mode de vie

hasna a dit:
sinon non c'est trop la galere avec organisation du mari des enfants et le temps que cela prend avec les desagreement de la fumée et tout
ahh non merci

Moi j aime bien lol je kif faire des lb

en vrai moi aussi j'ai la patience mais c'est totue l'organisation avec ma petie famille qui me laisse pas l'occasion de le faire
voila tout

et donc pour une eviter une desorganisation de mapetite famill je prefere m'abstenir memesi j'aime cela certe lol

il faut savoir qu j'ai 2enfant de bas age une de 3ans qui n'est pas encore scolarisé et un de 1an

• Like
Reactions: Yna
j'ai fait une mèche test avec le capilliss violet, il arrache !! ça pique bcp les yeux!
je vais la laver demain pour voir

lalie-89 lol tu craignais une perte de cheveux??? :confused:

si t en ile de France je veux bien que tu t'entraine sur mes cheveux lol

Ambre Douce a dit:
lalie-89 lol tu craignais une perte de cheveux??? :confused:

si t en ile de France je veux bien que tu t'entraine sur mes cheveux lol

pas vraiment mais bon on ne sait jamais, certaines ont eu de mauvaises aventures avec des lissages, et ont regretté de ne pas avoir fait de mèche test. il vaut mieux prévenir que guérir !

pas vraiment mais bon on ne sait jamais, certaines ont eu de mauvaises aventures avec des lissages, et ont regretté de ne pas avoir fait de mèche test. il vaut mieux prévenir que guérir !
coucou lalie alors tu as teste le capiliss strong?

bon tu me tiens au courant moi je le fais samedi prochain!! tu mettras des photos?

Retour