Lissage le plus adapté pour cheveux ondulés, très souples, qui se lissent facilement

Salut à toutes,
j'ai oublié de vous reparler du lissage de mon amie. Finalement elle l'a reçu très rapidement, en 3 jours seulement, bien qu'elle n'ai pas eu d'email de confirmation (elle l'avait commandé sur lissagebeaute.com).
ça lui a super bien lissé les cheveux, elle a perdu toutes ses ondulations et ils sont bien raides, comme elle voulait :)

Salut à toutes,
j'ai oublié de vous reparler du lissage de mon amie. Finalement elle l'a reçu très rapidement, en 3 jours seulement, bien qu'elle n'ai pas eu d'email de confirmation (elle l'avait commandé sur lissagebeaute.com).
ça lui a super bien lissé les cheveux, elle a perdu toutes ses ondulations et ils sont bien raides, comme elle voulait :)

Salut à toutes,
QUEL LISSAGE?????

Le hgs avec formol
OUI JE L'AI FAIT 2 FOIS ?MAIS TJS PRESSE PAR LE?TEMPS:( ET PUIS ON DEVIENT DE PLUS EN PLUS EXIGENT !!!nks

Le kerabest
hgs
etc bien si formol évidement mais j'en oubli.............
JE NE SAIS PLUS QUOI PRENDRE.
JE COMPTAIS SUR TOI QUAND TU PARLAIS DU TIENT.....
TU AVAIS L'AIR SI CONTENTE !!!!
MOI AUSSI JE VEUX DU LISSE:vener:

laura34 a dit:
ILS PARAISSENT TOUJOURS SOUPLES CAR JE LES TRAVAILLES TLJ ,MÊME A MON TRAV J'ai serum,seche ch
etc donc si tu me vois je suis tjs impec mais je commence a m’épuiser!!!!!

Quand tu laveras tes cheveux, sèche-les, prends une photo et montre nous ;)

Retour