Re : Lissage mizani + brésilien sur cheveux afros en photos résultat...!
c'est sur que entre avant et après ça a rien à voir! au naturel comme ça c'est très joli, la maman devrait s'essayer au brush pour voir
Bonsoir et merci Bambou et Dreena...
Je n'ai pas voulu lui faire un brush ou les plaques aujourd'hui
(pas de pb, je sais faire même si je n'ai pas la technique des professionnelles mais bon, j'ai bien vu la technique du peigne avec Dreena merci encore !

), j'ai pensé que cela faisait beaucoup... mais je trouve que c'est déjà bien même si elle n'aime pas le volume (aujourd'hui, elle s'est fait une demi-queue et c'était très bien). :yeah2:
Par contre, je trouve ses cheveux très secs, même si c'est moins qu'avant, surtout sur les 1/2 longueurs.
Dreena, ne faudrait-il pas un soin en plus de celui que j'ai déjà pris, pour traiter les pointes (même à sec) ? J'ai peur que si je lui passe les plaques, cela n'assèche encore plus et ne les abîme encore plus ? Que pourrais-je mettre pour protéger le cheveu qui soit compatible avec le LB ? et qu'on trouve facilement ?
Pour la coupe, je n'arrête pas de lui dire que désépaissir = effiler = raccourcir = volume in fine mais bon, elle a un peu la tête dure... Maintenant, elle revient à vouloir la frange, mais vu le volume, je doute beaucoup du résultat bref, encore quelques jours pour qu'elle se décide avant mon rdv chez le coiffeur...
Pour répondre à Beautysaloon et aller dans le sens de Dreena, ma fille est ado, dans tous les sens du terme ! Je lui fait les tresses (naturelles ou rajout) depuis l'âge de 5 ans mais avec des pb aux mains, cela me devenait de plus en plus difficile sans compter le mal de dos après 4 à 9h de tressage non stop ! Il fallait trouver une solution... et le LB semble moins agressif que le japonais par exemple que Dreena m'a fort justement déconseillé alors que d'autres l'auraient fait pour un résultat nul. Bref choix difficile, mais résultat à la hauteur de mes propres espérances... faire un brushing ou passer les plaques, c'est de la rigolade à côté des tresses ! Maintenant, à voir sur la durée...
A très vite...
Vickie