Lissage mizani + brésilien sur cheveux afros en photos résultat...!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lissage mizani + brésilien sur cheveux afros en photos résultat...!

Bonjour
Ce que vous appelez lissage mizani, c'est le défrisant ? parce que mo ijai défrisé la derniere fois en juillet, ça a fini de fragiliser mes cheveux. Du coup je vais faire un LB jeudi, mais quand tous mes cheveux naturels auront repoussé je pense qu'un "lissage mizani" s'imporsera ...

Alors j'ai testé le coréen sur cette cliente qui est revenu pour un brésilien normalement et celà fait 2 mois que celà a été fait et j'ai donc sauter de l'occasion pour lui tester le coréen sur ces repousses et bien rebondi ainsi que les demi longueurs qui donnait trop de volume et refaire son LB resultat 10 fois meilleur que LE MIZANI et en 1H30 sans LB, je vous mettrais des photos avant et les racines , resultat sublime, je mettrais également sur le post coréen

tiens ma cheri, je la remets sur le post coreen avec un topo

j'ai oublié de prendre les repousses donc j'ai essayer de trouver une photo qui y ressemble :) le reste c'est la cliente

Bonjour,

Donc les résultats suite au coréen + lb... après le 1er shamp.

Déjà, pendant ces 3 jours d'attente, les cheveux étaient beaucoup moins cartonnés que la fois précédente, beaucoup plus agréable.

Après le shamp. (Dreena postera les photos), les cheveux sont brillants et juste ondulés. Gros avantage, pas de plaque cette fois ci : le brushing suffit à obtenir un séchage/lissage correct... si on peut continuer ainsi un moment, cela évitera d'abîmer les cheveux !

Que peut-on dire : le lissage est à mon avis légèrement mieux qu'avec le mizani et surtout avec un énorme avantage qui est de pouvoir s'approcher davantage de la racine ce qui évite le "matelas" un peu crépu sur le crane et permettra d'attendre facilement un mois de plus pour refaire les racines. Du coup, un peu moins de volume après séchage.

Bref, même si Dreena nous a un peu poussé à tester, le résultat est à la hauteur ! et en plus avec un geste commercial non négligeable donc... merci Dreena de cette trouvaille !:thumbup:

PS : Je vais poster aussi sur l'autre fil...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour