Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aïa babi
j'éspère que tu n'est pas enceinte lol
BABI ON N'EST DEJA DANS LA MERDE:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
comment tu les sents tes cheveuxmoi j'ai lave le spa
mes cheveux sechent
et je vous poste des photos
elle en a pour un moment la
elle le pose seul
comment tu les sents tes cheveux
il faut savoir que le spa est fait pour les cheveux qui vienne de se faire meches
c bon signe elleprend le temps pour appliquer
le pire des conneries qu'elles m'ont raconter c'est tellement grave que je sais pas si il faut rire ou pleurex
un soir a 18 h j'attends ma fille y'a une femme que je rencontre chaque soir on parle et d'un coup elle me dit t'a combien de pieces je lui dit la verité un 4 pieces elle me dit j'ai un 3 pieces
sa copine elle me sort et momtrant les fenetres dechez la 1er femme du doigt et elle compte oui t'a vue elle a 5 fenetre dans son salon toi t'en a 3
j'ai pas répondu les filles parceque la j'ai ien en compris a sa vanne
le pire des conneries qu'elles m'ont raconter c'est tellement grave que je sais pas si il faut rire ou pleurex
un soir a 18 h j'attends ma fille y'a une femme que je rencontre chaque soir on parle et d'un coup elle me dit t'a combien de pieces je lui dit la verité un 4 pieces elle me dit j'ai un 3 pieces
sa copine elle me sort et momtrant les fenetres dechez la 1er femme du doigt et elle compte oui t'a vue elle a 5 fenetre dans son salon toi t'en a 3
j'ai pas répondu les filles parceque la j'ai ien en compris a sa vanne