Lissage Nanokératine System en Direct Live!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

BABI ON N'EST DEJA DANS LA MERDE:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

moi j'ai lave le spa

mes cheveux sechent

et je vous poste des photos

elle en a pour un moment la

elle le pose seul

BABI ON N'EST DEJA DANS LA MERDE:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

faut y croire ma belle
ellee est pas plus bete qu'une autre
quoique !!!!!! lol non je rigole ness
on en profite t'es pas la:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

KARIMA POSTE TES PHOTOS CE SOIR JE DORS AVEC MON PC :gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:

moi j'ai lave le spa

mes cheveux sechent

et je vous poste des photos

elle en a pour un moment la

elle le pose seul
comment tu les sents tes cheveux
il faut savoir que le spa est fait pour les cheveux qui vienne de se faire meches

:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:

bon je reveins apres

histoire de reprendre une dose de fou rire

:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:

comment tu les sents tes cheveux
il faut savoir que le spa est fait pour les cheveux qui vienne de se faire meches

comme j'ai fait une couleurs juste avant

ils sont beau et doux

je vous faii un copier coller que j'ai envoyer a yedafa

au jardin j'ai rencontrer les Co......s du quartier

je leur parle juste au jardin

alors on parlait des ongles et j'ai dit ben moi j les fait toute seul sa me passe le temps et j'aime bien et c'est moins cher

bref ils voulaient toute allez a la manucure alors je leur ai dit chez celle la c'est cher va plutot chez la petite nouvelle c'est pas cher et elle est sympa

alors apres on parle cheveux et la je leur dit ben en ce moment je m'occupe de moi et j'ai fait un LB

et la tu sais ce qu'elles me sortent

c'est pour sa qui sont moche tes cheveux
j'etais verte

je leur dit la j'ai fait un spa

je parlais martiens pour elle

elle comprenait rien me faiisait comprendre qu'elle etait dans le coup

bref j'ai lacher l'affaire elles sont trop inteligentes pour moi

pour passer le temps en atendant ness

lol karima

c vraiment des connasses du quartier et des grosses jalouses:don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic:

t'as vu BABI c'est ce que je lui ai dit quand elle m'a racontait tout a l'heure, les filles des qu'elles te voient pimpante elles ragent.

KARIMA continue a te faire belle. Elle vont se faire F........:24-vomit:

:danse::danse::danse:

:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

et oui elle se tellement verte de jalousie qu'elle prefere de raconter des connerie pour etre sur de te faire mal
car quand je vois tes photos ses cheevux sont tout sauf moche

ELLE EST OU NESS ? :exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:

le pire des conneries qu'elles m'ont raconter c'est tellement grave que je sais pas si il faut rire ou pleurex

un soir a 18 h j'attends ma fille y'a une femme que je rencontre chaque soir on parle et d'un coup elle me dit t'a combien de pieces je lui dit la verité un 4 pieces elle me dit j'ai un 3 pieces

sa copine elle me sort et momtrant les fenetres dechez la 1er femme du doigt et elle compte oui t'a vue elle a 5 fenetre dans son salon toi t'en a 3

j'ai pas répondu les filles parceque la j'ai ien en compris a sa vanne

soyons optimiste pour notre petite poulette

asia tu sait ce qui t'aatend lol

le pire des conneries qu'elles m'ont raconter c'est tellement grave que je sais pas si il faut rire ou pleurex

un soir a 18 h j'attends ma fille y'a une femme que je rencontre chaque soir on parle et d'un coup elle me dit t'a combien de pieces je lui dit la verité un 4 pieces elle me dit j'ai un 3 pieces

sa copine elle me sort et momtrant les fenetres dechez la 1er femme du doigt et elle compte oui t'a vue elle a 5 fenetre dans son salon toi t'en a 3

oula la elle s'en tienne une couche celle ci
fais gave de pas voir ton appart ou tes cheveux brulé du jour au lendemain:24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout::feuprout:

Je pensais qu'il y avait que mon voisinage qui aimait pavaser !!!!:confused:

Oui la derniere fois ma maman ma aider mais c est moi seul qui a passer les plaques jen pouvais plus sa ma piquer les yeux a mort!!!!!!!

Retour