Lissage permanent à la keratine de cachemire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zazaluv
  • Date de début Date de début
Re : Lissage permanent à la keratine de cachemire

ralhya:42-baby:

t'a deja ta beaute:hammer:

naturel:eek:

faut pas te sous estimer ma belle:flower2:

moi je te trouve tres jolie:drow:

surtout le matin au reveillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:movingtongue:

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

pourquoi tu te fou de moi :thumbdown:
beauté naturel heuuuu:27-accident:
non je rigole merci mon rayon de soleil a moi tte seule moi pas te partager avec yaya hihihi

c'est vrai qu'elle est belle:movingtongue:

mais le probleme :36-no-way:

y'a toujours un probleme:19-zipped-lips:

elle est trop belle:malade:

purer sa me fatiguerais:dmask:

avoir un corps comme sa:ragazza_bruna:

purer son homme il doit pas la lacher:aloy:

il me faut de l'espace:rabbit:
:augie:

j'aime bien ma vie de tranquille:46-heart:

la pauvre sa se trouve elle est pas heureuse :rain:

sans rire tu marches dans la rue t'a tout les hommes qui bave sur toi:slut:

be cause il ya une vidéo sur le net avec ses ébats amoureuse

le spa de nano c'est de la karatine pure a 99.99% que tu appliques sur ta tte et que tu scelle avec des plaques

rien a voir avec le lb

c'es autre chose

moi je regrette pas mes achats

et me demande meme

si mon resultat viens pas de mes soins :+1:

oui je vois ,ce n 'est pas un lb.je sais que ma prof propose un soin à la kératine pour une vingtaine d euro ,je vais lui demander si c'est de la kératine pure ou une autre mixture ,par contre ça avait la mm couleur que le nanokératine .Elle le pose ,fait le brush et passe vite fait les plaques ...

oui je vois ,ce n 'est pas un lb.je sais que ma prof propose un soin à la kératine pour une vingtaine d euro ,je vais lui demander si c'est de la kératine pure ou une autre mixture ,par contre ça avait la mm couleur que le nanokératine .Elle le pose ,fait le brush et passe vite fait les plaques ...

mon spa il est blanc laiteux

mon lb il est violet

chez nano

tu poses 10 minutes

tu seches au secheux

et tu scelles avec les plaques

mon spa il est blanc laiteux

mon lb il est violet

chez nano

tu poses 10 minutes

tu seches au secheux

et tu scelles avec les plaques

oui c bien ça alors ,un spa ;):h a w k:
tiens ,je vais peut etre m' en faire un tient mais j espère que ça va pas rendre mes cheveux tout plat vu que j 'ai les cheveux fins.

Bonjour le filles,

Tous les nouveaux soin nano sont de la gamme cachemire vais essayer de vous trouver la pub pour ce soir quand je rentre

Justement quand j'ai vu la pub de Farida B, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le lien avec nano!

Allez parle nous vite de ces nouveaux produits, qu'on puisse rêver un peu!

:oster:

zaza promis bambou en parlera ici avec magic!!!

rhalya bizzzz et karima je t'aime

Donc si je comprends bien, ce LME (Lissage Manuel Embellisseur) c'est le SPA de Nano, un super masque en gros ?
Pourquoi l'appeler LME dans ce cas ?

Ca nous embrouille tous ces noms pour un même produit...:at war with emo:

Bon les filles j'ai appelé.. Donc le monsieur m' a dit que c'était effectivement un lissage permanent qui n'a rien n'a voir avec un brésilien.
Il dit que le lissage bresilien est a base de keratine animal et que le lissage qu'il propose et à base de keratine de cashemire.
Il avait du monde donc il ne pouvait pas trop s'etendre sur le sujet par téléphone, il m'a donc proposé de passé pour qu'il puisse m'expliquer et me faire un devis.. Donc j'essaierai d'y aller ce soir en partant du boulot..

Kératine animale ? :eek3:

J'aimerais bien savoir quelle différence ça fait sur le cheveu la kératine de cashemir par rapport à la kératine animale

keratine animal???????????????
eeerk, ils ont prélevé ca comment encore?????
imagine ca vient du pooooorrrrcccccc
mdrrrrrrrr

Franchement je sais pas.. J'ai appelé du boulot donc j'ai pas pu poser des millions de questions. Je vais essayer de me deplacer et de faire un devis pour ma tete

FAUX keratin végétale et keratine cachemire

Bon les filles j'ai appelé.. Donc le monsieur m' a dit que c'était effectivement un lissage permanent qui n'a rien n'a voir avec un brésilien.
Il dit que le lissage bresilien est a base de keratine animal et que le lissage qu'il propose et à base de keratine de cashemire.
Il avait du monde donc il ne pouvait pas trop s'etendre sur le sujet par téléphone, il m'a donc proposé de passé pour qu'il puisse m'expliquer et me faire un devis.. Donc j'essaierai d'y aller ce soir en partant du boulot..

Re,
Donc j'ai rappelé pour connaitre le prix et je suis tombé sur farida B en personne.
Alors le prix varie de 300 à 600 euros selon la longueur et masse de cheveu.
Le traitement est compatible avec la colo et les mèches mais diagnostic indispensable. C'est effectivement definitif et cela n'abime pas les cheveux. Par contre, je lui ai parlé de mon cas en lui disanr que j'avais du brésilien sur la tete et elle m'a dit d'attendre 3 a 4 mois que sa parte. Donc pas possible de faire les deux.
Ca se passe en deux fois, premiere fois pose du produit ect et au bout de 72 heures ontrole du cheveu et soins. Resultat sous garantie. Voilà voilà

on dirait vraiment un yuko....

C'EST COMME LE NOUVEAU X-TENSO DE L'ORéAL ON DIRAIT UN Brésilien MAIS NON

oui on s'y perd. J'aurai aimé tester mais elle m'a dit d'attendre

Retour