Lissage permanent à la keratine de cachemire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zazaluv
  • Date de début Date de début
Re : Lissage permanent à la keratine de cachemire

dommage
dis ness tu as changé de colo toi
t'es blonde?
MP AVEC TOF

lol c'est une ancienne photo mais oui je suis blonde... je t'envoie sa quand je suis chez moi...Toi tu as pris des fesses je trouve lol

lol c'est une ancienne photo mais oui je suis blonde... je t'envoie sa quand je suis chez moi...Toi tu as pris des fesses je trouve lol

mdr comme t'es folle je sais que sur ton avatar c'est une ancienne tof je te parle de maintenant

et pour les fesses c'est à cause de facilpiL, yaya ET CHOCOLAIT :hammer:
y en a marre de manger l'écran:hmmm: mes fesses vont explosé a force:feuprout:

mdr comme t'es folle je sais que sur ton avatar c'est une ancienne tof je te parle de maintenant

et pour les fesses c'est à cause de facilpiL, yaya ET CHOCOLAIT :hammer:
y en a marre de manger l'écran:hmmm: mes fesses vont explosé a force:feuprout:

Oui je suis blonde...

Merci Ness...

Je ne comprends pas un truc... son lissage, tu peux le faire sur cheveux défrisés, sur cheveux colorés mais pas sur un lissage brésilien? :thumbdown:

Moi qui croyais que le brésilien était presqu'innofensif face à une coloration et un défrisage...:euh:

Bon ben pour le moment je reste avec mon lb ... :worried:

Si quelqu'un le fait, hein, faites savoir ;)

Elle ma dit d' attendre que c était préférable après j ai pas pose plus de question que sa

Hello les filles
Avant de découvrir le LB j'étais passée chez Farida B et son fameux soin cachemire sur ma longueur 'plus bas que l'épaule', le devis était tenez vous bien de ...650€
Même si je n'avais pas de LB sur la tête je n'ai pas pris RDV car je n'ai pas les moyens de dépenser une somme aussi importante

coucou les filles alors il ya 3 sortes de keratine que l'on retrouve dans les produits comestiques

donc - keratine végétal que l'on retrouve dans le blé que l'on retrouve dans les soins comestiques dites baset moyenne gamme car matières premières moins chers
- kératine animal issus du mouton ou de la chevre (hydrolyzed keratin dans 95% des LB)
- keratine de cashemire appelé également proteine de cashemire ou crotein cashemire qui est issus d'une chèvre appelé CAPRI ça c'est la nouveauté

Hello les filles
Avant de découvrir le LB j'étais passée chez Farida B et son fameux soin cachemire sur ma longueur 'plus bas que l'épaule', le devis était tenez vous bien de ...650€
Même si je n'avais pas de LB sur la tête je n'ai pas pris RDV car je n'ai pas les moyens de dépenser une somme aussi importante

Waooouh !! Ca fait beaucoup beaucoup beaucoup de LB !!!! lol

coucou les filles alors il ya 3 sortes de keratine que l'on retrouve dans les produits comestiques

donc - keratine végétal que l'on retrouve dans le blé que l'on retrouve dans les soins comestiques dites baset moyenne gamme car matières premières moins chers
- kératine animal issus du mouton ou de la chevre (hydrolyzed keratin dans 95% des LB)
- keratine de cashemire appelé également proteine de cashemire ou crotein cashemire qui est issus d'une chèvre appelé CAPRI ça c'est la nouveauté

C'est bon à savoir ça !

hein quoi dree dree
tu connais la chèvre:worshippy:en plus elle s'appelle capri:19-zipped-lips: hmmm:worshippy:
sérieux merci pour l'info :)
biz

Je vais regarder les chèvres autrement maintenant que je sais ce qu'elles peuvent faire à mes cheveux ... lol

Je vais regarder les chèvres autrement maintenant que je sais ce qu'elles peuvent faire à mes cheveux ... lol

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

Hello les filles

Oufff!! Je comprends que le choix soit vite fait!!

la keratine animale est a base de la laine de mouton (global keratine)et non pas a base d'organe.

tu as bien fais car j'ai une cliente qui viens du salon farida b a qui on a fait un lissage a la keratine de cachemire en lui disant que le resultat etait mieux que le lissage bresilien et en faite pas du tout.c'est une honte de faire de la publicité mensongere comme ça. son lissage a elle est en faite un simple défrisage alors que le lissage bresilien est un SOIN il n'y a pas d'action chimique mais thermique.tu peux me faire confiance je suis coiffeuse et je travaille avec gobal keratine il n'y a aucun risque avec eu car se sont les seul a faire analyser leur produit dans un labo francais qui garantie les normes de sa composition.je l'ai fais sur moi j'ai les cheveux frisés et depuis je ne fais plus de brush, je peux prendre la plus je ne FRISE plus, et toute les cliente a qui je l'ai fais son heureuse comme tout.

la keratine animal ne provient pas du porc mais du mouton exactement de la graisse de laine de mouton on appelle cela de la lanoline (c'est le gras qu'il retire de la peau du mouton ) la lanoline est beaucoup utilisé pour la fabrication des pommades ,elle est de couleur jaune , tres grasse , elle sent le renciment et absorbe deux fois son poid en eau.

et oui les filles dites merci a tout les petit moutons et chevres que l'on rencontre , j'éspère qu 'ils ne tuent pas des agneaux lol je craque je pense que tout le monde dors moi je suis en forme!

Retour