Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol c'est une ancienne photo mais oui je suis blonde... je t'envoie sa quand je suis chez moi...Toi tu as pris des fesses je trouve lol
mdr comme t'es folle je sais que sur ton avatar c'est une ancienne tof je te parle de maintenant
et pour les fesses c'est à cause de facilpiL, yaya ET CHOCOLAIT :hammer:
y en a marre de manger l'écranmes fesses vont explosé a force:feuprout:
alors je veux voir:sad:Oui je suis blonde...

Hello les filles
Avant de découvrir le LB j'étais passée chez Farida B et son fameux soin cachemire sur ma longueur 'plus bas que l'épaule', le devis était tenez vous bien de ...650€
Même si je n'avais pas de LB sur la tête je n'ai pas pris RDV car je n'ai pas les moyens de dépenser une somme aussi importante
coucou les filles alors il ya 3 sortes de keratine que l'on retrouve dans les produits comestiques
donc - keratine végétal que l'on retrouve dans le blé que l'on retrouve dans les soins comestiques dites baset moyenne gamme car matières premières moins chers
- kératine animal issus du mouton ou de la chevre (hydrolyzed keratin dans 95% des LB)
- keratine de cashemire appelé également proteine de cashemire ou crotein cashemire qui est issus d'une chèvre appelé CAPRI ça c'est la nouveauté
hein quoi dree dreecoucou les filles alors il ya 3 sortes de keratine que l'on retrouve dans les produits comestiques
donc - keratine végétal que l'on retrouve dans le blé que l'on retrouve dans les soins comestiques dites baset moyenne gamme car matières premières moins chers
- kératine animal issus du mouton ou de la chevre (hydrolyzed keratin dans 95% des LB)
- keratine de cashemire appelé également proteine de cashemire ou crotein cashemire qui est issus d'une chèvre appelé CAPRI ça c'est la nouveauté
Je vais regarder les chèvres autrement maintenant que je sais ce qu'elles peuvent faire à mes cheveux ... lol
Hello les filles
Avant de découvrir le LB j'étais passée chez Farida B et son fameux soin cachemire sur ma longueur 'plus bas que l'épaule', le devis était tenez vous bien de ...650€
Même si je n'avais pas de LB sur la tête je n'ai pas pris RDV car je n'ai pas les moyens de dépenser une somme aussi importante