sosodelavega
Membre Actif
Coucou!! Magnique ton lissage j adore!! Tes cheveux sont vraiment bien lisse félicitation a ta soeur!!! J attend aussi mercredi!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dudilh a dit:J´ai trouvé ca sur le site de Dreena
Application du lissage rejuvenol 24h00:
- shampooing neutre ou clarifiant
- séchez vos cheveux à 100%
- application du lissage brésilien par vaporisation sur l'ensemble de la chevelure
- déméler vos cheveux pour bien répartir le produit
- séchez à nouveau à 100% vos cheveux
- Passez les plaques en céramiques en mêches à mêches
Pour pouvez vous lavez les cheveux 24h00 après..
Néanmoins si vous désirez le laisser plus longtemps, le résultat sera encore meilleur
inessouu a dit:C pas un produit français celui la, hors union E, comment savoir s'il a été contrôlé par l'afssaps celui la? Et la fiche quelqu'un là?
inessouu a dit:Oui les yadefa et les autres nous disent qu'il fait pas se fier à ça, j'ai envie de savoir s'ils ont été contrôlé ou pas, lila t'as tjr un contact a la répression des fraudes je veux juste poser des questions sur leur méthode de travail, qui contrôle comment pourquoi et le reste, merci
inessouu a dit:C pas un produit français celui la, hors union E, comment savoir s'il a été contrôlé par l'afssaps celui la? Et la fiche quelqu'un là?
BELLALISSAGE.COM a dit:Je t'envoie un Mp avec les coordonnées d'une personne formidable a la répression qui te répondra avec plaisir.
De plus le Rujevenol vient des USA de quoi s'inquiéter et contrôler le taux.
( au USA c'est nô limite pour le formol ).
ines ya un post pour sa !! de plus cest preciser sur son site , jai entierement confiance en dreena donc cest pas le but de ce post merci de respecter le sujet
il ne faut pas voir de mal la dedans c'est une question de transparence ni plus ni moins. on sait tous que dreena est une personne très pro donc pas d'attaque la dessus mais on pose les même question que pour les autres lb![]()