lissage rejuvenol spray

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dudilh a dit:
J´ai trouvé ca sur le site de Dreena

Application du lissage rejuvenol 24h00:

- shampooing neutre ou clarifiant
- séchez vos cheveux à 100%
- application du lissage brésilien par vaporisation sur l'ensemble de la chevelure
- déméler vos cheveux pour bien répartir le produit
- séchez à nouveau à 100% vos cheveux
- Passez les plaques en céramiques en mêches à mêches

Pour pouvez vous lavez les cheveux 24h00 après..
Néanmoins si vous désirez le laisser plus longtemps, le résultat sera encore meilleur

Certains LB peuvent être appliqués à la racine , est ce le cas de celui ci ou faut il respecter 1 cm

Merci

Oui du moment au le lissage brésilien contient du formol il faut l'appliquer a 1 cm de la racine quelque soit la marque.
Le risque de ne pas le faire peux entraîner une desquamation du cuir chevelu et allergie au contact de la peau.

C pas un produit français celui la, hors union E, comment savoir s'il a été contrôlé par l'afssaps celui la? Et la fiche quelqu'un là?

inessouu a dit:
C pas un produit français celui la, hors union E, comment savoir s'il a été contrôlé par l'afssaps celui la? Et la fiche quelqu'un là?

Il provient des USA, Dreena le vend, d'ailleurs elle devrait nous donner le taux ?

Oui yadefa et les autres nous disent qu'il fait pas se fier à ça, j'ai envie de savoir s'ils ont été contrôlé ou pas, lila t'as tjr un contact a la répression des fraudes je veux juste poser des questions sur leur méthode de travail, qui contrôle comment pourquoi et le reste, merci

inessouu a dit:
Oui les yadefa et les autres nous disent qu'il fait pas se fier à ça, j'ai envie de savoir s'ils ont été contrôlé ou pas, lila t'as tjr un contact a la répression des fraudes je veux juste poser des questions sur leur méthode de travail, qui contrôle comment pourquoi et le reste, merci

Je t'envoie un Mp avec les coordonnées d'une personne formidable a la répression qui te répondra avec plaisir.
De plus le Rujevenol vient des USA de quoi s'inquiéter et contrôler le taux.
( au USA c'est nô limite pour le formol ).

inessouu a dit:

ines ya un post pour sa !! de plus cest preciser sur son site , jai entierement confiance en dreena donc cest pas le but de ce post merci de respecter le sujet

BELLALISSAGE.COM a dit:
Je t'envoie un Mp avec les coordonnées d'une personne formidable a la répression qui te répondra avec plaisir.
De plus le Rujevenol vient des USA de quoi s'inquiéter et contrôler le taux.
( au USA c'est nô limite pour le formol ).

idem pour toi merci

ines ya un post pour sa !! de plus cest preciser sur son site , jai entierement confiance en dreena donc cest pas le but de ce post merci de respecter le sujet

attendez vous êtes marrante, on a le droit de se poser ses questions concernant ce produit, désolé mais personne ne doit être épargner, et puis pour info c pas une création de dreena donc n'y voie pas d'attaque de notre part.

il ne faut pas voir de mal la dedans c'est une question de transparence ni plus ni moins. on sait tous que dreena est une personne très pro donc pas d'attaque la dessus mais on pose les même question que pour les autres lb :-)

il ne faut pas voir de mal la dedans c'est une question de transparence ni plus ni moins. on sait tous que dreena est une personne très pro donc pas d'attaque la dessus mais on pose les même question que pour les autres lb :-)

ahhh sa va j'ai cru mal me faire comprendre mais tu m'as bien comprise toi, tu me rassures, c exactement ça ni + ni -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour