lissage rejuvenol spray

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nailsandlove

Membre Populaire
bonsoir les filles

je voulais savoir comment il sappliquai , si il y'a un temps de pose ect... je le fais demain.finalement si sa aurai ete la semaine jaurai directement demander a dreena mais avec tout le boulot quelle as je nai pas envie de la deranger le week end merci a toute

je pense qu'il a la même procédure que les autre brésiliens une pause de 30 min à 1h sauf que celui est en spray

J´ai trouvé ca sur le site de Dreena

Application du lissage rejuvenol 24h00:

- shampooing neutre ou clarifiant
- séchez vos cheveux à 100%
- application du lissage brésilien par vaporisation sur l'ensemble de la chevelure
- déméler vos cheveux pour bien répartir le produit
- séchez à nouveau à 100% vos cheveux
- Passez les plaques en céramiques en mêches à mêches

Pour pouvez vous lavez les cheveux 24h00 après..
Néanmoins si vous désirez le laisser plus longtemps, le résultat sera encore meilleur

dudilh a dit:
J´ai trouvé ca sur le site de Dreena

Application du lissage rejuvenol 24h00:

- shampooing neutre ou clarifiant
- séchez vos cheveux à 100%
- application du lissage brésilien par vaporisation sur l'ensemble de la chevelure
- déméler vos cheveux pour bien répartir le produit
- séchez à nouveau à 100% vos cheveux
- Passez les plaques en céramiques en mêches à mêches

Pour pouvez vous lavez les cheveux 24h00 après..
Néanmoins si vous désirez le laisser plus longtemps, le résultat sera encore meilleur

merci jy suis cest gentil

ma tignass

ForumRunner_20120122_170716.png

oui je suis metisser non cest mon 3 eme mais vu jallaitai javais arreter les lissage javais fais le nano il ya kelke mois la jai fais le rejuvenol spray jesper sa va donner kelke chose de bien lol

voila la photo jai fini ya 1h15 cest ma soeur qui la fais et en 1h30 javais on avais fini ! mes cheveux son pas dur a lisser contrairement a ce quon peut croire en voyant la photo mais il on besoin de beaucoup de soin c pr cela que jai fais le LB

ForumRunner_20120122_214714.png

Pièces jointes

• ForumRunner_20120122_214623.png
    ForumRunner_20120122_214623.png
    149.4 KB · Affichages: 208
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour