Lissage Brésilien Lissage sans formol sur enfant PRECIOUS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
pour vous donnez des news, résultat tiens tjr sur cheveux naturel, pas de frisottis, cheveux tjr brillant et souple, je suis je suis pour la durée donc UP

Si une amie la testé, elle étais brune et sa couleur a viré, je l'ai noté sur le poste, mais pas de photo.
Elle a fait une couleur le lendemain, je l'ai revue ça va..

Coucou Inessou je viens aux nouvelles concernant la tenue du Présious sur ta fille je suis intéréssé pour le faire sur ma fille jaimerais avoir ton retour

Merci!

Coucou Inessou je viens aux nouvelles concernant la tenue du Présious sur ta fille je suis intéréssé pour le faire sur ma fille jaimerais avoir ton retour

Merci!
bah attendant elle vient de se doucher je la prends en photo tu vas voir c SPECTACULAIRE, j'ai coupé sa mèche et tu verras c raide sans chaleur tu me diras ce que t'en penses

Voici les photos les filles, les cheveux étaient encore mouillé j'aime trop le résultat de celui là pas besoin de chaleur sauf si j'ai envie de lui faire des bouclettes mais elle aime comme ça et sa m'arrange c bcp mieux pour elle, c cheveux sont tjr brillant doux et lisse surtout

Pièces jointes

• IMG_1315.jpg
    IMG_1315.jpg
    511.9 KB · Affichages: 123
  • IMG_1316.JPG
    IMG_1316.JPG
    386.9 KB · Affichages: 130
ah oui sa tiens !!! elle n'a plus ce volume de depart !!!
c'est bien !!
carrément plus tu rigoles je suis heureuse et elle surtout, t'as vu la mèche raide on dirait j'ai fait un brush mais la cheveux mouillé en sortant de sa douche c CANON je dis et sa TIENS SUPER

Retour