N
nanime
Guest
Inessou t'as mis une photo de ses cheveux de base sur le topic?
oui regarde au debut du post !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inessou t'as mis une photo de ses cheveux de base sur le topic?
of courseInessou t'as mis une photo de ses cheveux de base sur le topic?
OUI elle veux une longueur comme maman mais je préfère le carré moi enfin bon c elle qui décide maintenant lolAh oui merci!
À la base elle a une jolie longueur, des cheveux épais et qui ont l'air résistants!
surtout pour elle, elle se douche et se coiffe seul, c vrai qu'elle en pouvait plus tout le temps les cheveux plein de noeud gonflé elle aimait pas du toutmachaAllah il est génial le résultat inessouu tu dois etre contente c'est un poid en moins sur les épaules et ta puce aussi doit kiffer!!![]()
Ils sont encore un peu mouillé sur la photo, imagine avec un coup de chaleur t'as l'impression t'as fait un brush sérieux les filles il est super pour ma fille je parle que pour moi en tout casjolie! sans dénaturer son cheveu d'enfant, comme si elle n'avait rien fait quand on regarde l'"apres" seulement, et pourtant volume en moins, j'aime!
inessouu a dit:OUI elle veux une longueur comme maman mais je préfère le carré moi enfin bon c elle qui décide maintenant lol
tant qu'elle gère sa me dérange pas lolLol vive les cheveux longs je suis d'accord avec ta fille![]()
oh oui je la comprends la pauvre!surtout pour elle, elle se douche et se coiffe seul, c vrai qu'elle en pouvait plus tout le temps les cheveux plein de noeud gonflé elle aimait pas du tout
bigmac a dit:Merci je vais le prendre!
Ma fille n'est pas sortie 2 jours à cause de cet effet mais si c juste ça c pas grave du tout, l'important c qu'elle soit contente du résultat et pour longtemps.Oui est bien.. Fait juste ta couleur après et non avant si tu as le cheveu colorés, sinon passe les plaques a 170 sur cheveux colorés.
Pas mettre trop de produit car tu auras l'effet poisseux cartonné si tu le garde un jour ou deux.
Sinon mon amie qui la fait est contente car il dure dans le temps et l'avantage de ne pas y avoir de formol.
inessouu a dit:
ouppsss je pensai que c'était pour toi autant pour moi lolNn moi j'ai les cheveux colorés, c'est la nana du post sur lequel je commentais qui s'y intéressait ;-)
inessouu a dit:ouppsss je pensai que c'était pour toi autant pour moi lol