Lissage

Et ils etaient bien repares apres? Encore une question a quelle frequence le faite vous? Et pk faut ils utiliser un shampooing specifique sans sls? Merci pour vos reponse car pour les lissages je n'y connais rien

Emmy59139 a dit:
Les filles ya une question que je me pose depuis un petit moment ...
Le botox et certains lb soignent Les cheveux on est ok
Mais pourquoi entretenir avec un shp spécial ?
Si on utilise pas le shp le soin part ?
Donc c'est un cache misère non ?
Merci de m'eclairer ;-)

C'est aussi la question que je me pose

Emmy59139 a dit:
Les filles ya une question que je me pose depuis un petit moment ...
Le botox et certains lb soignent Les cheveux on est ok
Mais pourquoi entretenir avec un shp spécial ?
Si on utilise pas le shp le soin part ?
Donc c'est un cache misère non ?
Merci de m'eclairer ;-)

Bonjour,

C'est simplement pour ne pas altérer le soin ou lissage dans la durée, car les shampoings contenant du sls agressent le cheveu et font disparaitre tous les apports du lissage ou du soin thermo active que tu peux faire.

bellalissage a dit:
Bonjour,

C'est simplement pour ne pas altérer le soin ou lissage dans la durée, car les shampoings contenant du sls agressent le cheveu et font disparaitre tous les apports du lissage ou du soin thermo active que tu peux faire.

oui mais ce quelle voulait dire c'est que si le lb est altéré par un shampoing, cela signifie que c'est en fait un soin "en surface" et non un soin profond qui repare véritablement

lalie-89 a dit:
oui mais ce quelle voulait dire c'est que si le lb est altéré par un shampoing, cela signifie que c'est en fait un soin "en surface" et non un soin profond qui repare véritablement

C'est progressif... Donc même si le lb ou bo-tox est scellé certains agents au fur et a mesure de les utiliser font moins durée le soin thermo active.
Du fait que les shampoings font parti de notre quotidien donc fréquents.

bellalissage a dit:
C'est progressif... Donc même si le lb ou bo-tox est scellé certains agents au fur et a mesure de les utiliser font moins durée le soin thermo active.

C'est donc un soin cache misère ?!
Puisque Meme si on utilise un shp sans SLS le lissage ou botox s'attenue plus ou moins complètement au bout de quelques mois
Le but n'est pas de dénigrer les lissages ou botox loin de la , juste de comprendre ;)

Emmy59139 a dit:
Voila c'est ça

Copier / Coller

Emmy59139 a dit:
C'est donc un soin cache misère ?!
Puisque Meme si on utilise un shp sans SLS le lissage ou botox s'attenue plus ou moins complètement au bout de quelques mois
Le but n'est pas de dénigrer les lissages ou botox loin de la , juste de comprendre ;)

Ils ne sont pas permanent, le scellage dure quelques mois. Il en reste toujours un peu quand on est régulière dans les applications .. Mais oui ça ne dure pas comme les premiers mois.
Les adeptes s'aperçoivent que la qualité de leurs cheveux changent...
C'est normal que tu poses des questions, puisque tu connais pas.

Emmy59139 a dit:
Merci ;)
C'est donc bien ce que je pensai mais n'étant pas certaines ;)

On va dire que c'est plus radicale le soin est instantané, ensuite au bout du 1er mois et demi, tu commences les soins a base de kératine.

Tu la fait qd? Derniere question, je vais enlever mes extentions et surmn faire le botox, est ce que je peut remetre des extentions par la suite?

Retour