S
sajeda13
Guest
Ah oui bonne analyse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Emmy59139 a dit:Les filles ya une question que je me pose depuis un petit moment ...
Le botox et certains lb soignent Les cheveux on est ok
Mais pourquoi entretenir avec un shp spécial ?
Si on utilise pas le shp le soin part ?
Donc c'est un cache misère non ?
Merci de m'eclairer ;-)
Emmy59139 a dit:Les filles ya une question que je me pose depuis un petit moment ...
Le botox et certains lb soignent Les cheveux on est ok
Mais pourquoi entretenir avec un shp spécial ?
Si on utilise pas le shp le soin part ?
Donc c'est un cache misère non ?
Merci de m'eclairer ;-)
bellalissage a dit:Bonjour,
C'est simplement pour ne pas altérer le soin ou lissage dans la durée, car les shampoings contenant du sls agressent le cheveu et font disparaitre tous les apports du lissage ou du soin thermo active que tu peux faire.
lalie-89 a dit:oui mais ce quelle voulait dire c'est que si le lb est altéré par un shampoing, cela signifie que c'est en fait un soin "en surface" et non un soin profond qui repare véritablement
lalie-89 a dit:oui mais ce quelle voulait dire c'est que si le lb est altéré par un shampoing, cela signifie que c'est en fait un soin "en surface" et non un soin profond qui repare véritablement
Emmy59139 a dit:Voila c'est ça
bellalissage a dit:C'est progressif... Donc même si le lb ou bo-tox est scellé certains agents au fur et a mesure de les utiliser font moins durée le soin thermo active.
Du fait que les shampoings font parti de notre quotidien donc fréquents.
Emmy59139 a dit:Voila c'est ça
Emmy59139 a dit:C'est donc un soin cache misère ?!
Puisque Meme si on utilise un shp sans SLS le lissage ou botox s'attenue plus ou moins complètement au bout de quelques mois
Le but n'est pas de dénigrer les lissages ou botox loin de la , juste de comprendre![]()
Emmy59139 a dit:Merci
C'est donc bien ce que je pensai mais n'étant pas certaines![]()
bellalissage a dit:On va dire que c'est plus radicale le soin est instantané, ensuite au bout du 1er mois et demi, tu commences les soins a base de kératine.