lisse gel!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laju
  • Date de début Date de début
Re : lisse gel!

C'est bon j'ai vu la méthode du lisse gel, dans la foulée je me suis achetée un lisse gel, un gel d'adhérence, un de construction et un de finition de chez SAREMCO, tout ça pour la modique somme de 187€ pour les 3 produits et le lisse gel :2-big-smile:

C'est révolutionnaire ce truc, et y a pas les gel sont vraiment de super qualité contrairement à tout les gel que l'on peux à 9.90 les 15 ml .:sar:

voilà moi aussi j'ai acheté le mien chez framenails trop cooollll.

bon moi j'ai une cam integré a mon ordi mais je sais pas la mettre en marche

Bonsoir,

J'ai achété le lisse gel avec toute la gamme PYRALUX. J'ai pas trouvé le lisse gel super pratique, j'ai pas trop su l'utiliser , du coup, je m'en sert pour remuer les gel couleur avant utilisation.

Bonsoir,

J'ai achété le lisse gel avec toute la gamme PYRALUX. J'ai pas trouvé le lisse gel super pratique, j'ai pas trop su l'utiliser , du coup, je m'en sert pour remuer les gel couleur avant utilisation.

Tu as acheter les produits, mais tu n'as pas eu leurs formation?:drow:
Si tel est le cas, je comprends que tu ne sache pas l'utiliser:huh:

Moi je trouve que c'est hyper pratique pour faire le bombé, après à mon avis quand on c'est faire un bombé au spot c'est plus rapide je pense :15-nerd:

non je n'ai pas fait ma formation chez eux, faute de moyens.
c'est sur qu avec la technique ca aurait été mieux

moi quand je l'ai acheter, elle ma vite montré un test sur un doigt et et j'ai compris le systeme ça a l'air vraiment pratique,
Bon c'est comme tout, une fois qu'on a pris le coup aprés sa va vite vite,

alex, mon frere a formater son ordi y a quelque temps et il pense qui na pas remis la cam donc du coup va falloir que j'attende qui me la réastalle.

j'essairai de faire sa en photo

il y a déjà eu des discussions sur cet instrument mais apparemment il s'utilise qu'avec les gels Saremco.

salut kap,

pas que les gels saremco, mon fournisseur ne s'en passe plus du lisse gel. elle ma dit que c'est selon la texture du gel,
par raport au sien il sera plus apte de l'utiliser avec le modeling par exemple que avec un builder.
elle l'utilise avec ces gels et ce n'est pas saremco

Je ne pense pas que ce genre d'instrument s'utilise uniquement avec les gels seremco.
On peut l'utiliser avec tout type de gel builder.

Je ne pense pas que ce genre d'instrument s'utilise uniquement avec les gels seremco.
On peut l'utiliser avec tout type de gel builder.

Moi je l'utilise avec du saremco et quand je m'entraine je l'utilise avec une autre marque et aucun problème ça marche pareil, il faut juste que le gel de construction soit bien épais:holiday:

Moi je l'utilise avec du saremco et quand je m'entraine je l'utilise avec une autre marque et aucun problème ça marche pareil, il faut juste que le gel de construction soit bien épais:holiday:

C'est ce qui me semblais. Du moment où le gel est épais et ne coule pas partout tu peux te servir du lisse gel.

Je me demande même si on peut pas faire ce système de zig-zag avec un dotting tout fin. Ca devrait pouvoir le faire.
J'essaierai pour voir !

C'est ce qui me semblais. Du moment où le gel est épais et ne coule pas partout tu peux te servir du lisse gel.

Je me demande même si on peut pas faire ce système de zig-zag avec un dotting tout fin. Ca devrait pouvoir le faire.
J'essaierai pour voir !

J'ai essayé mais ce n'est pas pareil :thumbdown:

Retour