Lisse ou ondulé ?? vos avis ^^

Re : Lisse ou ondulé ?? vos avis ^^

Merci les filles !!!!! ben moi j'aime lisse mais ondulé aussi du coup sa m'aide pas de pas savoir alors je zap et je zap lol mais les dernière ouais j'adore l'effet de couleur

Oui voila pas bete ! ou alors je met les ondulé déjà faites mdrr je fais ma fénéante :):) mdr:spinny:

moi je prefaire lisse et onduler sans meches,toute noir,

bizz

moi j aime les 2 et si t es comme moi ki aime changer san arret de coiffure... bein tous les avis du monde ne te feront pas decider! alors opte pr les 2!!

J'aime bien les deux aussi...

c'est clair tout te va bien!
mais moi celle que jai preféré c'est la derniere, le carré plongeant , je sais que c'est pas ta question mais c'est celle que je prefere lol!

Mdrr ! MERCI beaucoup les filles :):) c'est gentil mais c'est clair que les avis sont trés partagé donc à part de temps en temps faire les deux je vois pas de solutions lol !!:):)

jolie les deux , mais j'aime bien ondulé ça change tout le monde se lisse les cheveux .

merci :):)
oui c'est vrai soit tout le monde se les lisse ou alros elle se mettent toutes au frisé lol mais la plupart du temps c'est vrai que les filles c'est lisseur non stop :)

Retour